


Bonjour Chers Amis, Chères Amies, Je vous souhaite une bonne Fête de l’Assomption. Par cette fête le Christianisme célèbre chaque 15 Août la montée de la Vierge Marie au Ciel. Cependant, il faut noter que La vénération de la Vierge Marie remonte à la nuit des temps bien avant le Christianisme, dans les Antiques Civilisations. Nos Ancêtres l’appelaient La Divine Mère ou simplement La Mère et elle prenait des noms différents selon les cultures et civilisations.
1-Isis, Hérou, Anoupew, Hathor, Nephtys en Égypte
Les Textes sacrés des Pyramides la nomment La Grande Pourvoyeuse.


2–Astarté, Ischtar chez les Perses et Babyloniens

3– Shekinah chez les Hébreux

4– Aset son nom très ancien depuis la nuit des temps.

5– La Déesse Kwan Yin en Chine.

6– La Déesse Lakshmi ou Shakti chez les Hindous
Shakti désigne aussi pour les Hindous les divinités qui habitent dans les chakras du corps humain : Dakini shakti, Rakini Shakti, Lakini Shakti, Kakini Shakti, Shakini Shakti et Hakini Shakti.

7– Notre-Dame en France
Chez les Templiers (l’Ordre du Temple), la veille de son Adoubement, le jeune chevalier devait méditer devant la statut de Notre Dame : Prière du Chevalier à Notre-Dame.


« L’Image Magique de la Divine Mère est une femme, jeune et très belle, habillée d’une robe blanche et recouverte d’un manteau bleu ; Sa tête est auréolée d’étoiles et Ses pieds écrasent un serpent, symbole du Mal ». L’Entité Spirituelle qui représente La Divine Mère sur la Sphère Terrestre est l’Archange Sandalphon. Ce nom est sacré et doit être prononcé avec le plus grand respect.

En France, elle est apparue sous cette forme à Sainte Catherine Labouré, à Paris en 1830, dans la Chapelle de la rue du Bac appelée depuis « Chapelle de la Médaille Miraculeuse ». Puis aussi à Sainte Bernadette Soubirous, dans la grotte de Lourdes en 1858.
Toutes les femmes sont les représentantes de la Divine Mère sur Terre. Elles «canalisent» les Énergies de La Divine Mère. Ce qui leur confère des pouvoirs qui se manifestent sous forme de pouvoir de séduction, magnétisme, douceur, maternité, rondeur et fécondité, pouvoir de donner la vie en portant l’enfant dans la matrice chaude durant 9 mois, l’allaitement…

Si vous cherchez une solution à un problème qui vous tient à cœur, vous pouvez avant de vous endormir, penser à votre problème, ensuite visualiser l’Image de la Divine Mère en prononçant mentalement son Ancien Nom « Aset » (prononcer Asstt). Alors en rêve il se peut que vous ayez des révélations.
Bonne fête de l’Assomption et que Isis, Aset, La Vierge Marie, La Divine Mère soit votre Guide et vous protège à tout jamais.

Références:
– La Lumière Sur le Royaume, Alexandre Moryason, Éditions Moryason, France.

