LA LUMIÈRE DANS LA TÊTE

https://i0.wp.com/www.psbenlyonnais.fr/wp-content/uploads/2014/02/Canonisation.png?resize=750%2C586&ssl=1
Saint Louis avec l’Auréole ou <<Lumière dans la Tête>>

Dans l’iconographie religieuse, les Grands Peintres des siècles passés représentaient les Saints et les Saintes avec une auréole au dessus de la tête ou une lumière entourant la tête. Ce n’était pas par pur fantasme ou bien par hasard. Ces Peintres étaient des Clairvoyants, c’est à dire qu’ils voyaient la lumière spirituelle, invisible aux yeux de chair, jaillissant et rayonnant de la tête de ces Saints ou Saintes. Cette lumière entourant la tête du Saint ou de la Sainte est appelée d’un point de vue technique, d’après la Science Initiatique ou Science Ésotérique : La Lumière dans la tête.

Au fur et à mesure que le Disciple progresse sur le Sentier de Lumière, trois chakras importants situés dans la tête commencent à entrer en activité. Ces trois chakras subtils et éthériques ont leurs correspondances physiques dans la tête via trois centres physiques liés à 3 glandes : le Centre Alta Major (ou Glande carotide), la Glande pinéale (ou Épiphyse) et le Corps Pituitaire (ou Hypophyse ). C’est lorsque les vibrations et rayonnements de ses trois points énergétiques s’intensifient au point de se toucher que la Lumière dans la tête jaillit tel un feu d’artifice.

La Lumière dans la tête indique qu’un certain progrès spirituel a été atteint par le Disciple de Lumière. Elle n’est pas visible par l’être humain ordinaire, mais visible par l’être humain qui a le don de Clairvoyance, don qui permet de voir les réalités du Monde Invisible qui se cachent derrière notre monde physique et visible à trois dimensions.

Les entités spirituelles du Monde Invisible (Anges, Archanges, Êtres de Lumière…) voient cette lumière dans la tête et accourent vers le Saint ou la Sainte ou le Disciple, pour le protéger, le servir, l’inspirer, lui donner des conseils… Aussi l’entrée en activité de la lumière dans la tête du Disciple va activer, lentement et sûrement, certaines cellules endormies du cerveau, cellules où sont stockées des souvenirs anciens, très anciens…. remontant à d’autres vies, d’autres incarnations. Ainsi le Disciple pourra être surpris de se souvenir de ce qu’il a fait il y’a 100 ans, 500 ans …. dans d’autres vies. Cela s’appelle le phénomène de dilution du temps.

Que de mystères passionnants, divins, spirituels et profonds se cachent dans l’être humain !


Raphaël avec le cœur 💖🧡, le 6 août 2022.

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :