CONSEILS DE L’ASSEMBLÉE GALACTIQUE CONCERNANT LES “TEMPS DE LA FIN” QUE NOUS VIVONS

RENCONTRE AVEC LES 12

« … Nous entrons dans une vaste salle où des êtres nous attendent. Ils sont au nombre de onze et je reconnais certains d’entre eux rencontrés lors d’une de mes incursions dans un conseil interplanétaire…La salle est hypnotique et dégage harmonie et sérénité. Le siège libre est celui de mon guide… ils sont douze à présent et j’ai l’impression d’être une intruse. Les êtres ont capté mes pensées et sourient tandis que les paroles de l’un deux résonnent en moi : “Tu n’es pas une intruse sinon tu n’aurais pas pu venir jusqu’ici, tu le sais, tu es parmi ceux et celles qui font un pont entre les mondes. Tu aimes le nom de journaliste de l’au-delà, alors pense que tu peux aussi être journaliste des autres mondes. Prends place.” … »

L’ASSEMBLÉE GALACTIQUE

«… L’un des douze m’envoie alors un message télépathique : “L’ombre que tu as vue est générée par l’attitude des humains. Une partie d’entre eux a délibérément choisi de suivre les frères et sœurs de l’Ombre par cupidité, par orgueil et par désir d’éternité. Rien n’est injuste et le monde terrestre n’est pas victime de monstres insensibles.

Vous créez votre monde soit par vos choix soit parce que vous suivez ceux et celles qui choisissent pour vous. En un instant, vous pourriez sortir de cette matrice, de ce que vous nommez cauchemar, à la simple condition de vouloir vraiment, un peu avec votre tête mais essentiellement avec votre cœur et avec les bras qui sont au bout de votre cœur.

La voix cesse un instant tandis que je regarde l’assemblée. Ils sont tous et toutes d’une grande beauté, non par leur physique, mais par ce rayonnement qui se dégage de leur être. Je reconnais un Arcturien, une Vénusienne, une Pléiadienne, un Veganien et d’autres que je ne connais pas. Je m’interroge cependant sur l’absence d’habitants de la planète Mars…

LA PLANÈTE MARS

Mon guide, assis parmi ce collège, me regarde en souriant tandis qu’un être à la tête féline, au crâne allongé, sans cheveux, une pierre étincelante de beauté au milieu du front, s’adresse à moi. Il est grand, très grand et son allure est martiale, mais sa voix d’une grande douceur :

Je suis du peuple d’Urmah et de la constellation d’Orion. Je sais que tu te méfies de cette constellation et de ses habitants mais toutes les espèces d’Orion ne sont pas négatives et guerrières.

Petite sœur, j’ai entendu ta question à propos de nos frères et sœurs de Mars. Sache que cette planète a été en partie envahie par les armées de l’Ombre. Nous n’avons pu l’en empêcher et cela explique le pourquoi des bases édifiées sur son sol.

Des esclaves terriens y sont régulièrement envoyés et travaillent à la construction des bâtiments en vue d’une éventuelle désertification provisoire de la Terre. Une partie de ces esclaves travaillent pour les Dracos (*les reptiliens) dans des mines à la richesse inégalée. (*Voir aussi le FILM : RIVE-SUD ORIGINE DE JEAN-CHARLES MOYEN)

Sache simplement que tout ceci cessera quand vos cœurs retrouveront leur divinité.

Je suis atterrée et je me souviens d’un lointain passé où cette planète (*Mars) avait encore des liens avec la planète Vénus.

L’amour du pouvoir de certains habitants de Mars a ouvert la porte à cette invasion. Les êtres que tu as connu n’ont pu éviter la destruction partielle de leur planète. Ils ont été infiltrés par les envahisseurs bien qu’ils soient les meilleurs stratèges de la galaxie. C’est d’ailleurs le cadeau qu’ils ont offert à la planète Terre.

Chacun des peuples représentés ici, dans cette assemblée, œuvre pour la Terre et ses habitants. Tu ne vois ici que douze d’entre nous mais ce collège se réunit parfois avec une trentaine d’êtres galactiques, tous de différentes étoiles mais tous unis pour cette période de transition que vous traversez.

Chacun, chacune de nous a une spécificité, que ce soit au niveau de la matière terrestre, pour participer à l’avancée de vos sciences, de votre art, pour l’élévation des vibrations humaines, ou encore mettre à jour la véritable histoire de la planète…

Cependant, tous et toutes ne seront jamais ni vos dieux ni vos maîtres. Vous avez succombé tant de fois au mirage de faux dieux et déesses ! Les dieux et les déesses de la Grèce et de la Rome antique en sont l’exemple le plus évident. Ils ont perverti vos âmes et vos cœurs à des fins de pouvoir. Eux aussi se sont appliqués à séduire les humains de la Terre.

Ce que nous vous demandons ce n’est ni votre soumission à des règles, ni votre dévotion, mais simplement votre participation afin de faire table rase de tout ce qui ne vient pas de votre cœur.”

Je me risque à interrompre le silence qui suit ces paroles : ” Je le sais en effet je l’ai dit tant de fois mais beaucoup aimeraient savoir comment participer ?”

La voix du félin cesse tandis que mon guide se lève et se dirige vers moi. En douceur il me pose une main sur l’épaule avec ces mots :

“Viens ! nous allons ensemble visiter un monde qui réveillera la mémoire des Terriens. Ceux et celles que j’appelle “Terriens” doivent retrouver les graines d’étoiles qui sont en eux et qui ne demandent qu’à grandir.

La Terre est Amour, uniquement Amour et c’est pour cette simple raison qu’elle est encore au bas de l’échelle. Tel un grand être d’Amour, elle a attendu le réveil de l’humanité qu’elle a accepté d’accueillir en son sein. Aujourd’hui, elle vous propose de la suivre dans ce passage vers d’autres dimensions.

Nous ne pouvons assurer que le passage se déroulera au mieux. Cela dépend réellement et tu le sais, du réveil de chacun des habitants de la Terre. Les scénarios peuvent être très différents et le futur n’est jamais inscrit de manière indélébile. Il y aura cependant et comme à chaque fin de cycle des réajustements. La planète, comme tout corps vivant, se nettoie et se secoue afin d’expulser les scories inutiles et usées qui encombrent encore ses grands axes de circulation.

Les volcans se réactiveront, les mers et les terres de cette planète bleue n’auront pas toujours la même position et certaines terres disparaîtront tandis que d’autres surgiront. Ainsi, les continents disparus réapparaîtront et feront taire ceux qui limitent l’histoire de ce monde à la civilisation actuelle. Des disques contenant l’histoire de l’humanité seront à nouveau lisibles.



Si l’atmosphère terrestre devient invivable pour les formes de vie sur Terre, si la planète demande un temps de repos pour se régénérer des guerres entre les mondes et pour reconstruire la vie, dis bien aux humains de ne pas s’inquiéter. Des solutions leur seront proposées.

Qu’ils se préoccupent avant toute chose, de ne pas tomber dans les pièges tendus par nos frères et sœurs de l’Ombre : la séparations, la division, le jugement, le non-amour de soi et de l’autre, la haine, l’amour du gain et la gloire au détriment de la Vie.

Que les humains de la planète Terre se demandent: suis-je capable de tout perdre ? Si je vois tout ce qui fait ma structure s’écrouler, suis-je en mesure de continuer à vivre et à aimer ?

Les plus jeunes d’entre vous semblent accrochés au prétendu bien-être et aux habitudes de l’ancien monde, mais soyez sans inquiétude, ils seront aussi les plus aptes à s’adapter lorsque le moment sera venu.

L’ancien sera irrémédiablement détruit ! Le pourrissement est nécessaire car rien ne peut être reconstruit sur des bases instables et effritées. Le monde que vous connaissez est aujourd’hui l’œuvre des fils et filles de Bélial (*les forces de l’Ombre, des ténèbres) et ne peut cohabiter avec la Lumière. Bien de civilisations ont été entièrement détruites pour cela et certaines n’ont laissé aucune trace.

Avez-vous encore des restes physiques de l’apogée de la civilisation noire ? Non, car tout disparaît lorsque cela n’est plus utile et devient nuisible à la vie. Il ne s’agit aucunement de punition car les civilisations lorsqu’elles sont en période de décadence savent très bien comment s’autodétruire…

Les étoiles n’ont pas toujours eu la même place, et le sens de rotation de la planète Terre ne fut pas toujours identique à ce que tu connais aujourd’hui. La planète bleue est un enjeu et les guerres des mondes y sont encore très présentes. Nombreux sont les êtres qui veulent s’en emparer et les Dracos (*les reptiliens) sont loin d’être les seuls, même si leur groupe est le plus nombreux sur la planète Terre.

Aucun des mondes engloutis n’a été détruit en une seule fois. Il sera de même pour cette période de grand passage et de nombreux signes vous seront donnés et vous ont déjà été donnés comme des avertissements précurseur de la fin d’un monde.

N’oubliez jamais que la in d’un monde est aussi la naissance d’un nouveau monde plus adapté à l’avancée de ses habitants. Construisez sans relâche le monde que vous voulez voir, même s’il a peu chances de ressembler à celui qui vous attend.

Les principes d’amour, de connaissance et de justice sont éternels et passeront les époques et les destructions du temps. »


– Références : Extraits du nouveau livre de Anne GIVAUDAN : RÉVÉLATIONS GALACTIQUES POUR UN MONDE NOUVEAU, Editions SOIS.

https://www.infosois.fr/accueil/153-revelations-galactiques-pour-un-monde-nouveau-9782951467439.html

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :