TÉMOIGNAGES : RENCONTRES AVEC LES ÊTRES HUMAINS DE L’ESPACE HABITANT D’AUTRES MONDES

Témoignage suite à deux de mes rêves de l’année 2019 et une vision durant la journée en montagne en 2022 : “La rencontre avec le galactique aux ailes dorées”.

LA RENCONTRE AVEC LE GALACTIQUE AUX AILES DORÉES

VUE AÉRIENNE DU PLATEAU DE LA GAROUPE D’ANTIBES

Le Phare de la Garoupe est un phare qui surplombe la ville d’Antibes. Il est situé sur une montagne, le plateau de la Garoupe, où se trouve aussi une très ancienne église construite durant le moyen âge, la Cathédrale Notre-Dame de bon Port ou Chapelle de la Garoupe, qui elle même a été construite sur un lieu de culte de l’antiquité dédiée à la déesse romaine Séléné, déesse de la Lune.

J’ai pour habitude d’y aller le matin en semaine ou le week-end, faire quelques exercices sportifs et aussi de gymnastique spirituelle. Et à la fin, je m’étends sur le dos, en position de relaxation, je contemple le ciel tout en respirant l’air pur de la montagne.

Ce matin là, comme d’habitude, j’ai terminé ma routine habituelle, et une fois étendue au sol, j’ai eu une vision. J’ai vu un homme à la peau mate, il avait deux ailes dorées dans son dos au niveau des omoplates, et il volait. Son corps était en position verticale, comme s’il était debout et les deux ailes s’activaient comme les ailes des oiseaux lorsqu’ils volent. Il est venu atterrir près de moi et la vision a disparu, et c’est alors qu’il m’a parlé et je l’ai entendu par clairaudience : “Raphaël, nous sommes des guerriers !”.

Je suis descendu de la montagne en méditant sur le phénomène vécu, avec un sentiment d’émerveillement qui m’a animé durant toute la journée.

PREMIER RÊVE

Nous sommes en 2019. Ce soir là, dans mon appartement Antibois, je me suis endormi pas comme d’habitude. J’ai été expulsé de mon corps physique et puis propulsé dans l’Espace. Je volais dans l’espace un peu comme Superman dans le film de Science fiction.

Je volais et je pouvais apercevoir des planètes autour de moi, des planètes en mouvement de rotation autour d’elle même. Mouvement de rotation comme celle de notre planète la Terre. Et je ne sais pas pourquoi, j’ai été attiré par l’une des planètes et je me suis donc dirigée vers elle toujours en volant. En me rapprochant de cette planète, j’ai aperçu des poteaux électriques et des autoroutes !!! je m’y suis approché et je me suis retrouvé au dessus d’une autoroute. Des voitures circulaient en dessous et moi je volais au dessus. Cela a duré longtemps, je volais, je volais au dessus de l’autoroute, et en dessous je voyais des voitures circuler conduits par des êtres humains comme moi, comme nous !!

A un moment donné je suis sorti de l’autoroute toujours en volant et je suis entré dans un quartier et j’ai “attéri” ou bien “je me suis posé” dans un petit carrefour. Il y avait une jeune femme, un être humain comme nous, rien ne la distinguait d’un être humain femme de la terre. Elle était triste et elle semblait se plaindre. Elle parlait une langue que je ne comprenais pas. Je la regardais et elle m’a vu et puis ensuite je me suis réveillé …

Vous allez me dire, ah ce n’est qu’un rêve !!! A méditer ….

DEUXIÈME RÊVE

Et puis ce rêve ci, toujours l’année 2019. Ce rêve m’a bouleversé, pas bouleversé dans le sens négatif, disons émerveillé et j’y repense souvent encore et encore, cherchant à comprendre le message ou l’enseignement s’il y en avait un…. Alors durant ce rêve je me retrouve devant une maison et je vois des femmes de TRÈS GRANDES TAILLES, environ 2m, voire plus. Ma tête leur arrivait au niveau des fesses !!! elles étaient habillées comme nous !!! En pantalon Jeans et chemises et elles marchaient. Je me disais en moi-même tout surpris : mais c’est quoi ce truc ? où suis je ? Je me suis mis à dialoguer en Français avec l’une de ces femmes et puis je ne sais pas pourquoi, quelque chose m’a poussé à me retourner pour voir ce qui se passait dans mon dos, derrière moi. Alors je me suis retourné et que vois je ? Une multitude de races d’êtres humains !!! J’ai vu :

  • Un homme et une femme de couleur de peau bleue avec quelques rayures oranges et avec des yeux bleus, ils marchaient ensemble et je pense qu’ils formaient un couple. Ils m’ont fait penser au film Avatar
  • Un homme et une femme de couleur marron avec des rayures jaunes et des yeux marrons, ils marchaient ensemble et je pense qu’ils formaient un couple…
  • Il y en avait encore plein d’autres couple d’hommes et de femmes divers et variés, Je les observais tout ébahi mais mon cerveau n’a pas pu tout retenir …. et puis après un certain temps , je me suis réveillé …

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :