

Mesdames, Messieurs, Bonjour. Le mois de juin tire à sa fin et a été très riche en actualités. Sur le plan spirituel, il s’est produit une montée vibratoire aux environs du 3 Juin, quelques jours avant la Fête de la Pentecôte. Personnellement je l’ai ressenti comme du Feu subtil d’une puissance et d’une intensité particulière qui a envahi notre monde.

Un documentaire original sur Saint Antoine de Padoue est paru sur la chaîne YouTube de KTO TV.

Nos Frères Galactiques, nous assurent de leurs présences et affirment avoir reçu l’obligation d’intervenir et d’agir de manière plus visible dans nos affaires, car les agents de la Lumière Sombre ont dépassé certaines limites dans leur manipulations des êtres humains. L’Humanité doit donc s’attendre à des évènements surprenants et inédits dans un futur très proche. Certains seront terriblement choqués. Tel était un aspect du message de la récente canalisation de Monique Mathieu.

Parlant d’évènements inédits, les astronomes ont découverts un système solaire proche du nôtre avec deux planètes ou exoplanètes habitables. Et pas plus tard qu’hier le télescope James Webb a découvert des signaux, de sortes de “lumières artificielles” en provenance de la planète Proxima B du système solaire Proxima Centauri, semblant indiquer la présence d’une civilisation, donc habitée !! Cette découverte confirme les propos de Elena DANAAN qui dans son article intitulé Premier Contact, évoquait le mois de Juillet 2022 comme mois au cours duquel le télescope James Webb fournirait des preuves de vie sur des exoplanètes. Nous sommes à la fin du mois de Juin et le mois de Juillet vient à grand pas ! Affaire à suivre donc très prochainement pour d’autres découvertes prodigieuses !

Sur le plan géopolitique et économique, le Le Forum Économique Internationale de Saint-Pétersbourg (SPIEF) édition de 2022 s’est déroulé du 15 au 18 Juin. Le Président russe, Vladimir POUTINE a donné un discours lors de la session plénière du forum. Il a fortement critiqué les actions géopolitiques de l’Occident ainsi que le régime de sanctions contre la Russie, qui n’empêche pas la Russie de poursuivre son envol vers le développement, en opposition à l’Occident dont le peuple subit de plein fouets l’effets des sanctions de leurs propres dirigeants. Le sommet des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) s’est tenu le 23 Juin.

Le sommet des Chefs d’État et de gouvernement du G7 se déroule en Allemagne du 26 au 28 juin sur la problématique du conflit en Ukraine.

En France, la sortie de Pierre de Gaulle, le petit-fils du Général Charles de Gaulle, a fait le buzz. Il a livré un discours Le 14 juin 2022 à l’Ambassade de Russie en France, lors d’une réception officielle à l’occasion de la Journée de la Russie. Il a exprimé son attachement à l’amitié franco-russe et s’est livré à une vive critique des politiques occidentales sur le dossier ukrainien, imputant notamment à Paris une «soumission à l’OTAN». En France, Il y’a aussi eu les élections législatives …. vous y croyez encore aux élections ?


Concernant les guerres, d’après certains experts, la Guerre en Ukraine est déjà gagnée par la Russie et le Deep State est en train de se réorganiser pour déclencher une nouvelle guerre au Sahel en Afrique, tandis que la Chine se prépare à intervenir militairement à Taïwan.

Vladimir POUTINE a reçu chaleureusement, à Sotchi, le Président en exercice de l’Union Africaine, Macky SALL, Président du Sénégal. A la grande surprise des Occidentaux, aucun pays africain n’a sanctionné la Russie, et la majorité soutiennent discrètement ou ouvertement la RUSSIE.

Le président ukrainien Zelensky a été complètement humilié par l’Afrique. Seulement quatre dirigeants africains sur les 55 pays du continent ont écouté sa réunion virtuelle avec l’Union africaine.

Aux U.S.A a débuté la vaccination des enfants contre le COVID, malgré les effets secondaires qui se multiplient en France et dans le monde. Le Docteur Alexandre Henrion Caude a donné une conférence à Marseille et a été aussi reçu en interview chez sud Radio. Elle a évoqué l’infertilité masculine et féminine comme effets secondaires des vaccin anti-covid constatés sur le terrain et a déploré le fait qu’aujourd’hui, évoqué une myocardite est devenue banale, mot que le public ne connaissait même pas il y a encore quelques années.
Raphaël avec le Cœur 💖❤ , lundi 27 Juin 2022.

