MONSEIGNEUR RICHARD WILLIAMSON : VLADIMIR POUTINE EST LE SEUL CHEF D’ÉTAT COURAGEUX QUI S’OPPOSE AUX FORCES DU MAL OU GOUVERNEMENT MONDIAL

MONSEIGNEUR RICHARD NELSON WILLIAMSON

Monseigneur Richard Nelson Williamson, né le 8 mars 1940 dans le Buckinghamshire au Royaume-Uni, est un Évêque Catholique Traditionaliste britannique. Il fait partie de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X (FSSPX) jusqu’à son exclusion en octobre 2012. Depuis 2014 il est le Supérieur de l’Union sacerdotale Marcel-Lefebvre.

Monseigneur Richard Williamson a fait une déclaration très remarquée en Pologne il y a quelques jours. Il a affirmé que : ” parmi les Chefs d’État il n’y en a qu’un seul qui se dresse face aux Forces du Mal. Ne comptez pas sur Boris Johnson en Angleterre. Ne comptez pas sur Macron en France. Ne comptez par sur Draghi en Italie. C’est Vladimir Poutine qui n’est peut-être ni un ange ni un saint, mais qui est néanmoins un homme intelligent et très courageux et qui, à la tête de la Russie, a les moyens de s’opposer au gouvernement mondial…La Russie a été provoquée pendant plusieurs années depuis l’Ukraine par les agents des États-UnisUne pénurie artificielle de nourriture est en train d’être provoquée, donc il faut faire des stocks et se préparer aux temps difficiles qui arrivent… ” Écoutez le dans cet extrait vidéo !


Réf : Wikipedia, YouTube

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :