ABBÉ SALENAVE : PRÉPARER L’APRÈS RÉPUBLIQUE

ABBÉ MATTHIEU SALENAVE, PRÊTRE DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE

La réélection de Macron, même si elle est un châtiment, ne doit pas nous troubler outre mesure. Au contraire, c’est le signe que le couperet de la justice divine tombe sur les nations apostates. La preuve que le châtiment tombe est que nous n’avons pas vu plus de monde venir prier à l’église ou dans la rue pour demander miséricorde après cette honteuse manipulation électorale. C’est l’apathie générale et la résignation.

Dieu fera donc le ménage. A sa façon. Il semble que ce sera la Russie qui va devenir le bras vengeur du Seigneur. Il paraît que M. Poutine ne se déplace jamais désormais sans sa valise nucléaire à proximité depuis les propos belliqueux du Biden sénile.

La chose est certaine. Reste la date. Quand le couperet divin va-t-il tomber ? Peu importe la date il faut s’y préparer activement. D’abord au niveau de l’âme : se préparer au pire et donc à la mort. Il faut que nos âmes soient sans cesse prêtes à se trouver devant leur créateur et à répondre à la justice de Dieu sur chacune de nos actions. Au niveau du corps… c’est plus difficile. Disons qu’il faut préparer un réseau davantage qu’un plan de survie solitaire car malheur à l’homme seul.

C’est ce que nous faisons ici en Mayenne: un réseau d’amis, ayant la même vision de la société chrétienne qui devra revivre par nous sur les cendres (et le sang) de la république maçonnique. Tant pis pour ceux qui préfèrent encore fricoter de près ou de loin avec le système actuel qu’il soit politique ou religieux.

Gardons confiance en la Providence qui aime la France Catholique et n’a jamais retiré son alliance avec elle. Mettons nous enfin sous la protection efficace de l’archange protecteur du pays , St Michel qui sera à nos côtés si nous restons fidèles.
Dieu nous a donné la victoire.

Abbé Matthieu SALENAVE


Réf : Canal Telegram France Fidèle

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :