LE COMBAT DE DONALD TRUMP FACE AUX MÉDIAS MAIN STREAM SOUS LA COUPE DU DEEP STATE AMÉRICAIN

Donald TRUMP, né le 14 juin 1946, à New York est le 45ème Président des États-Unis d’Amérique. Il a occupé cette haute fonction du 20 janvier 2017 au 20 janvier 2021. Il ne plaisait pas du tout au système en place, notamment au Deep State, raison pour laquelle, durant 4 ans, les grands médias officiels ont passé le temps à noircir son image et à le dénigrer.

Il voulait rendre la Liberté à son Pays qui est placé sous la domination d’agents du nouvel ordre mondial, agents sombres qui organisent des guerres à travers le monde entier, causant des millions de morts et autres malheurs. Après une longue série de présidents américains, Donald TRUMP est le seul qui, durant son mandat, n’a déclenché aucune nouvelle guerre dans le monde ! Parfois, j’ai l’impression que les gens ne réalisent pas cela.

Son opposition frontale avec les médias officiels a atteint son paroxysme durant l’élection présidentielle de 2020 où son compte twitter avec près de 89 millions d’abonnés ou followers a été purement et simplement supprimé !

Regardez à nouveau cet extrait vidéo de sa conférence de presse pour les élections de mi-mandat en fin d’année 2018. La tension avec les journalistes est visible, surtout ceux de CNN, c’est incroyable, on se croirait dans une série sur Netflix !

Durée : 4 min.

Langue : Anglais. Pour traduire en Français, activer les sous-titres et dans Paramètre, choisir le sous-titres (Anglais) et choisir l’option traduire automatiquement, et enfin choisir le Français.

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading