LA FÊTE DU WESAK – 16 MAI 2022

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est christetbouddha.jpg
LE CHRIST ET LE BOUDDHA

La Fête du Wésak est la fête Bouddhiste qui célèbre le Retour du Bouddha. Celui-ci venant donner sa Bénédiction sur la Terre en présence de son Frère Le CHRIST et de toute L’Assemblée de la Grande Loge Blanche, c’est à dire tous les êtres de Lumière qui œuvrent pour le Bien de l’Humanité et la Venue du Royaume de DIEU sur Terre. Cela se passe chaque année, à la pleine Lune du Taureau, c’est à dire la pleine lune du mois de Mai (*ou Avril), dans une certaine vallée au Tibet, appelée vallée du Wésak.

Cette année La Fête du WéSAK a lieu le Lundi 16 Mai 2022 à 06h14 Heure de Paris, 06h14 AM CEST Heure de Genève, 05h14 AM BST Heure de Londres , 05h14 Heure de Yaoundé, 09h44 AM IST Heure de Darjeeling, 1h14 PM JST Heure de Tokyo et 12h14 AM EDT Heure de New York.

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est wesak_-_leadbeater.jpg
APPARITION DU Bouddha durant la Cérémonie du Wésak (C. Leadbeater, Les Maîtres et le sentier)

Les Bénédictions de nos 2 Guides Divins, Le Bouddha et Le Christ, durant cette fête du Wésak, contribueront probablement à neutraliser le plus possible Le Mal et les Forces des Ténèbres qui sévissent vigoureusement sur la Planète, dans les limites du Karma Planétaire.

Ils œuvrent pour notre Bien et par conséquent nous devons nous sentir tous concernés, que l’ont soit athée ou pas, quelque soit notre Religion, notre Race, notre Sexe ou notre Statut Social. Donc Alors, le Lundi 16 Mai 2022, durant votre prière et méditation du matin, notez le dans votre Agenda 🙂 , Raphaël compte sur vous pour que vous ayez un petit temps de Silence et une petite prière ou une belle pensée ou un bon vœu ou un bon souhait pour le Bien de notre Monde. D’avance Merci ❤😊💖.

VIDÉO : FÊTE DU WESAK 2022 (Français)

VIDÉO : FÊTE DU WESAK 2022 (Anglais)

<<Le Wésak est la Descente et la Bénédiction des énergies Bouddhique et Christique : Le Bouddha et Le Christ viennent ensemble bénir la Terre et toute l’Humanité à la Pleine Lune du Taureau de chaque année. Les Maîtres de Lumière préparent cette Fête quelques jours avant et la terminent quelques jours après sur une période de 14 jours environ. Ils nous invitent tous et chacun à y participer avec le cœur. La vidéo vimeo postée ci-dessous, en fin d’article, peut nous aider à participer.

Le Wésak est la fête du Bouddha, Représentant du Plan Divin. Le Christ est l’expression de l’Amour du Père, Bouddha est l’expression de Sa Sagesse. Les deux Maîtres Ascensionnés Bouddha et Jésus Sananda s’unissent pour apporter à la Terre, l’énergie d’Amour Universel. Ils posent sur Terre, l’énergie de la Compassion. La compassion est l’Amour sans condition.

Le Wésak, C’est la grande fête de l’Orient. Au Tibet, elle est célébrée dans la vallée du Wesak. C’est la grande fête de l’Orient qui commémore la naissance, l’illumination et la mort du Bouddha.

C’est aussi le moment où les deux Guides Divins de l’Orient et de l’Occident collaborent et travaillent dans l’Union Spirituelle la plus étroite, le Christ et le Bouddha utilisant chaque année cette fête comme point d’Inspiration pour le travail de l’année suivante. >> https://www.les-voies-libres.com/pleine-lune-du-wesak-le-retour-du-bouddha

https://psychicjoystar.files.wordpress.com/2012/05/wesak-2.jpg?resize=750%2C661
APPARITION DU Bouddha durant la Cérémonie du Wésak

<<La Fête de Wesak marque le point culminant de l’année spirituelle quand les forces d’illumination associées au Bouddha se déversent sur la planète. La Fête de Wesak est généralement connu comme la Fête du Bouddha. Dans une légende, pleine d’images, Il est dit qu’il fait une apparition annuelle dans une vallée isolée quelque part dans l’Himalaya au moment exact de la pleine lune du Taureau. Il apparaît pendant une brève période et organise une cérémonie de l’eau devant son Grand Frère, le Christ et une Assemblée d’Adeptes et de Disciples.

La puissance de la présence du Bouddha est telle qu’elle ne peut pas durer longtemps pour le groupe assemblé. Le moment de son approche est caractérisé par un très grand silence qui se révèle plein de vitalité et de signification. La bénédiction du Bouddha, canalisée par le Christ, est rayonnée tout au long du rassemblement et dans le monde.

Pendant ce point culminant de l’année, notre plus grand service consiste à nous préparer spirituellement à l’énergie versée dans l’humanité et à maintenir la connexion intérieure dans la vie quotidienne, nous visualisant comme un pur canal de lumière en harmonie avec la note clé du Taureau : « Je vois, et quand l’œil est ouvert, tout est illuminé ». Les objectifs de la « clairvoyance, de la volonté pure et joyeuse et de la mort du désir de la personnalité » se trouvent devant nous, et à mesure que ces objectifs sont progressivement atteints, il devient possible de vivre consciemment dans l’aura du groupe spirituel auquel notre âme appartient naturellement.>> https://www.lucistrust.org/fr/resources/wesakfestival

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :