L’IGNORANCE ENTRETIENT LES PEURS : ON A PEUR DE CE QU’ON NE CONNAÎT PAS

Je travaille comme Ingénieur dans une entreprise en France. Après une période de désaccords et de tensions avec ma hiérarchie, à cause de mon non alignement avec toutes les mesures anti-covid, dont le port du masque obligatoire dans les bureaux (open space) toute la journée assis devant son écran, J’ai décidé en 2022, d’être plus souple.

En effet, au fil des échanges avec les collègues de travail, les managers et responsables, durant la pause café le matin ou la pause déjeuner du midi, j’ai été bouleversé par le niveau d’ignorance et de désinformation dont ils sont victimes. Ils sont tous au moins BAC+5, des Ingénieurs comme moi, mais Ils adhèrent au discours officiel sur le COVID, sur la guerre en UKRAINE, sans émettre le moindre doute. Et quand bien même j’évoque des points d’incohérence ou je partage des liens d’informations contradictoires, cela ne les intéresse presque pas….

La colère, la résistance en moi a cédé la place à la compassion, comment les aider, pour qu’ils se réveillent eux et des millions d’autres ?

Se nourrir du narratif des médias mensonges officiels c’est choisir de rester dans l’ignorance et se faire manipuler par les agents du système qui jouent sur nos peurs pour nous soumettre. Or c’est justement cet ignorance de la vérité qui entretient en nous la peur. Parce que l’on a peur de ce qu’on ne connaît pas.

On a par exemple peur de la mort parce qu’on ne la connaît pas, on croit que après la mort c’est le vide, c’est le néant, la fin… Mais en cherchant à mieux se renseigner sur le sujet, dans un enseignement ésotérique par exemple, on apprend que la mort n’existe pas, il y a plutôt une continuité de la vie sur d’autres plans d’existences invisibles à nos yeux de chair, et puis après une réincarnation dans ce monde… Ainsi la peur de la mort s’effrite et disparaît grâce à la connaissance ou les expériences comme le voyage astral, ou bien les réminiscences, c’est-à-dire le souvenir de nos anciennes vies qui refont surface dans notre mémoire comme des sensations de déjà vu lorsqu’on se retrouve dans un endroit particulier ou lorsque l’on vit une situation particulière. En fait tout ce que l’on a vécu dans nos anciennes incarnations est stocké dans les cellules endormies du cerveau, et lorsqu’une certaine progression spirituelle est atteinte, ou pour parler d’un point de vue technique, lorsque la “Lumière dans la Tête” apparait, cela réveille ces cellules endormies du cerveau et les souvenirs de ce que l’on a fait il y a 100 ans, 500 ans… nous reviennent …. !

En écoutant les conversations au quotidien, dans les rues, au supermarché, à la boulangerie, dans les transports publics, à l’église, je me suis rendu compte que le savoir initiatique manque. Beaucoup de personnes ignorent que nous sommes à la fin d’un cycle Astrologique et au début d’un nouveau cycle, que nous avons basculé de l’ère des Poissons vers l’ère du Verseau et que cela provoque et est déjà en train de provoquer des bouleversements. Que nous sommes en train de vivre la fameuse période des Révélations et des Tribulations, l’Apocalypse.

Le travail de réinformation que font actuellement plusieurs lanceurs d’alertes et de sites internet est à saluer, car cela permet à beaucoup de personnes de prendre de la hauteur pour mieux comprendre les enjeux et le contexte des crises que nous traversons et donc de mieux les appréhender, mieux les vivre et même les dépasser que ce soit sur plan matériel et spirituel. Cela est un réel privilège de pouvoir bénéficier de ces informations et même en général gratuitement. Avez-vous pensez à remercier le Ciel pour ça ?

Malheureusement encore beaucoup de personnes restent encore désinformés. A tous mes lecteurs et lectrices, pensez-vous régulièrement à partager l’information avec les autres ? Je vous invite à redoubler d’efforts s’il vous plaît ! D’avance merci.

Raphaël avec le Cœur 💖🧡💛. Le samedi 26 Mars 2022

Translate/Traduire »
%d