

Suite à la récente sortie de l’État d’Israël qui se réclame d’être d’origine Khazar, Monsieur BANDA KANI, revient sur l’histoire des Khazars et leurs rituels sataniques (culte de Baal, culte de Moloch…) pour aboutir à la situation d’aujourd’hui en UKRAINE minée par le néo-nazisme.
Ayant des difficultés pour coloniser la Palestine depuis tant d’années, une certaine élite juive d’Israël souhaite réintégrer leur terre d’origine où leurs ancêtres ont vécu entre le 6ème et 13ème siècle, en Russie, notamment en Crimée…. Et donc l’UKRAINE devient un point de convergence des intérêts de l’OTAN et des Khazars pou réaliser leur desseins.
La guerre RUSSIE/OTAN en UKRAINE est la guerre entre la RUSSIE et le Deep State, l’état profond, les agents du Nouvel Ordre Mondial, Les Grands Financiers internationaux qui sont des Juifs, mais en fait des Juifs khazars ou tout simplement des Khazars et qui se sont installés en UKRAINE et l’ont transformé en lieu de tous les trafics les plus obscurs : néo-nazisme, pédo-criminalité, trafic humain, blanchiment d’argent, corruption, fabrication d’armes bactériologiques dangereux dans des laboratoires, satanisme…
La guerre RUSSIE/OTAN en UKRAINE est donc une matérialisation de l’Affrontement entre les Forces du Bien (LA RUSSIE) et les Forces du Mal (Le Deep State). Et donc le Président Vladimir POUTINE est à l’avant-garde de la lutte pour la Survie et le Bien de l’Humanité. C’est donc aussi sous cet angle plus vaste et plus large que nous devons appréhender cette crise.
Écoutons l’analyse de Monsieur Banda Kani, dans l’émission DBS Matin de la chaine de télévision DBS basée au Cameroun.
Durée : 25 min
Réf : YouTube
