LES GALACTIQUES : “QU’AVEZ VOUS PEUR DE PERDRE ? VOUS AVEZ DÉJÀ BEAUCOUP PERDU”

Une nouvelle canalisation de Anne GIVAUDAN du 10/03/2022

VERSION VIDÉO

VERSION TEXTE

Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de l’UN nous vous saluons.

Nous savons combien vous vous inquiétez pour votre futur.

Vous craignez la guerre, la pénurie, les problèmes économiques, les virus qui ont déjà décimé les humains et qui ne sont pas éradiqués, les pollutions des centrales nucléaires alors que votre monde ancien est en train de terminer sa course.

Rien ne sera plus comme « avant » nous vous l’avons déjà dit maintes fois et les anciennes structures s’effritent peu à peu.

Qu’avez vous peur de perdre ? Vous avez déjà beaucoup perdu.

Vous craignez aujourd’hui « les trois jours de noirceur ». Tout est possible mais nous vous avons déjà conseillé pour tout :

Êtes vous autonome ou en passe de l’être ou encore avez vous des amis proches qui le sont ? Vous êtes vous reliés à d’autres par des réseaux ?

Ce ne sont pas des reproches, nous voulons juste faire le point avec vous.

Ces trois jours d’obscurité vos ancêtres en avaient déjà des craintes… Souvenirs d’anciennes destructions de continents perdus. Les chrétiens gardaient précieusement des bougies bénies au cas où…

Qu’avez vous donc à craindre ?

N’en avez vous pas assez de vous flageller et de vous blesser alors que tout en vous est fait pour l’amour et la joie ?

Tout est probabilité et votre monde est dans l’urgence de se réveiller non pour se battre mais pour agir dans le sens de la Vie.

Certains des vôtres et des nôtres sont en train de rebâtir le monde tandis que d’autres détruisent ce qui n’a plus lieu d’être.

Soyez juste prévoyants afin de ne pas vous laisser démunis si tout ce que vous craignez arrive.

Tout dépend de vous, mais nous sommes à vos côtés.

Ne craignez rien, ne soyez déstabilisés par rien de ce qui arrive. Ce que vous pouvez craindre le plus, ce sont les mensonges et les tromperies qui envahissent votre planète.

Faites régner la joie, ou tout au moins la sérénité autour de vous. Soyez des petites lumières à la surface de la Terre et ainsi vos vibrations plus élevées nous permettront d’être davantage en contact avec vous.

Nous sommes toujours auprès de vous en cette période de changement mais croyez vous vraiment qu’un changement puisse arriver sans qu’il bouscule les habitudes, le confort et les croyances.

Laissez vous surprendre dans le bon sens du terme et soyez solides. Ne craignez pas les changements et pourquoi craindre les trois jours de noirceurs s’ils arrivent? Ils sont des probabilités mais les probabilités n’arrivent que si rien ne bouge..

Les canaux que vous avez créé avec votre chant ces derniers temps ont fait toute la différence. C’est ce type de travail qui vous est demandé ainsi que de créer de nouvelles manières de vivre. Rien d’autre !

Les ondes elles-mêmes ne sont pas mauvaises en soi. Elles sont nocives parce qu’elles sont utilisées pour nuire à l’humanité et elles sont plus à craindre que ce que vous craignez actuellement.

Ce sont elles et la pesanteur des tromperies qui gouvernent votre monde qui renforcent la matrice dans laquelle vous baignez.

Nous savons que vous garderez le cap, que vous œuvrez avec Amour. Nous le savons parce qu’en vous votre pouvoir d’aimer se réveille chaque jour un peu plus.

Votre potentiel est immense ne l’oubliez pas et la pièce de théâtre qui se joue sous vos yeux, aussi dramatique soit elle, n’est qu’un leurre qui ne peut avoir de puissance et de réalité à vos yeux.

Les ballons vont se dégonfler dès que vous cesserez de les remplir de votre air.

Nous vous conseillerons encore le moment venu…

Nous vous aimons et nous serons toujours proches de vous

Les Galactiques.

Réf : https://sois.fr

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :