LES GALACTIQUES : LE PREMIER CONTACT

Traduction en Français d’un article de Elena DANAAN intitulé “FIRST CONTACT” paru en Anglais le 6 Mars 2022 sur son site : https://www.elenadanaan.org.


ÉTAPE 1 : NOUS NE SOMMES PAS SEULS

Suite à l’arrivée des races Gardiens de la Confédération Intergalactique dans notre système stellaire, en octobre 2021, un plan coordonné a été convenu avec la Fédération Galactique des Mondes et l’Alliance Terrestre, pour la plus grande divulgation de tous les temps. Nos alliés extraterrestres sont chargés de se montrer de plus en plus dans nos cieux, ainsi que les vaisseaux de rétro-ingénierie faisant partie des programmes spatiaux secrets de la Terre. L’Alliance Terrestre est chargée de divulguer les fichiers qui ont été retenus cachés par le Deep State pendant très longtemps.

Juillet 2022 marquera un tournant dans la conscience de l’humanité de la Terre, lorsque le télescope James Webb fournira des preuves de vies sur des exoplanètes [*c’est-à-dire des planètes situées en dehors de notre système solaire]. Nous avons été sensibilisés, soigneusement et progressivement, à l’existence de plusieurs exoplanètes dans nos systèmes stellaires voisins, mais la technologie infrarouge révolutionnaire du nouveau télescope de la NASA fera un pas de plus vers une nouvelle ère pour l’humanité. Cela ancrera une porte dans l’Inconscient Collectif de notre espèce sur Terre, et cela nous changera à jamais. Comme beaucoup d’entre vous le pensent maintenant, la NASA en sait plus qu’elle ne le dit officiellement. Néanmoins, ils ont récemment laissé tomber quelques indices sur la préparation de ces changements sociologiques fondamentaux, comme l’embauche de théologiens pour préparer l’humanité à l’évidence de la vie extraterrestre et même… au contact.

ÉTAPE 2 : PREMIER CONTACT CIVIL AVEC D’AUTRES HUMAINS

Plus tard, en fonction de notre capacité à traiter l’étape 1 et à préparer le terrain, les habitants des systèmes Centauri, notamment Selo et Meton, seront les premières délégations à établir un contact civil public au nom de la Fédération Galactique des Mondes. Non seulement parce qu’ils ont été impliqués dans les premières rencontres avec Le Président Eisenhower, dans l’élaboration de nouvelles technologies et systèmes de défense depuis les années 1950 avec l’US Navy (comme la création du programme Solar Warden) et d’autres cellules progressistes de nos gouvernements, mais aussi parce qu’ils nous ressemblent (et nous ressemblent) parfaitement. Les Alpha Centauriens vivent parmi nous depuis très longtemps, s’infiltrant dans nos sociétés partout dans le monde. Pleiadian Taal et Tau-Cetians feront également partie de ce premier groupe. Par conséquent, ce type de premier contact public ne sera pas traumatisant pour les masses et se produira comme un grand pas pacifique vers l’acceptation d’autres cultures galactiques.

Progressivement, d’autres races humaines qui portent des différences physiologiques telles que les Wolf-424 Ummite (front haut), les Pléiadiens Ahil (yeux plus larges) et Noor (9 pieds de haut), les Alteans de la Confédération intergalactique (9 pieds de haut et bras plus longs), les Epsilon Eridani Kahel (structure osseuse différente) se présenteront à nous. Ensuite, ce sera le tour des T-Ashkeru des cultures Sirius B (visages triangulaires et yeux plus grands), et ainsi de suite. Les humanoïdes aux couleurs de peau encore inconnues sur Terre seront les prochains, tels que les Andromedan Zenae, Vega Adari et Tau-Cetian Aramani, les Antarians, les Bootes Ohorai etc…

La Fédération Galactique des Mondes est très soucieuse de se présenter le plus simplement possible au public. Lorsque notre Inconscient Collectif aura accepté que les humains de la Terre ne soient pas seuls dans l’univers, et dans un second temps que d’autres variantes de notre génome existent également, quelque chose d’époustouflant se produira, ensuite.

ÉTAPE 3 : INTRODUCTION PROGRESSIVE AUX ESPÈCES NON HUMAINES

Une fois que nous serons paisiblement habitués à interagir avec nos frères et sœurs humanoïdes galactiques, d’autres espèces avec de plus grandes différences physiologiques se montreront ouvertement au public. Ce seront des êtres tels que les Egaroth, Ginvo, Mantids, Emerther, Nommo, Dorsay, AlGrru-Al’ix, Matrax, Elmanuk, Jefok, Orela et bien d’autres. Un grand nombre de personnels travaillent déjà avec ces différents êtres à travers les divers programmes spatiaux, dont l’appellation est sur le point de perdre le mot “Secret“. ​

La chronologie de ces événements se déroulera en fonction de la capacité des Terriens à traiter et s’adapter au changement.

Elena Danaan, 6 mars 2022

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Quitter la version mobile