COMMENT ACCÉLÉRER L’EXAUCEMENT DE NOS PRIÈRES ET DEMANDES URGENTES LÉGITIMES ?

Vous avez une demande légitime qui vous tient à cœur, un problème particulier qui vous préoccupe et vous décidez de prier le bon DIEU afin qu’il vous aide à trouver rapidement une solution ou réaliser votre demande rapidement. Voici une suggestion d’astuce qui pourrait peut-être vous être utile.

On va tout simplement observer un détail banal de la vie quotidienne et à l’aide de la Loi des Correspondances ou d’Analogie, on va projeter dessus une Lumière et tirer des conclusions fantastiques !

Il y’a un mois, Il m’est arrivé une histoire qui a suscité en moi une profonde réflexion. Le manche d’un de mes habits s’est abîmé. Je me suis donc rendu chez la couturière du quartier pour qu’elle me refasse le manche. Après observation et inspection du manche, elle me dit, ça va vous coûter 15 Euros Monsieur. Je lui dit d’accord et vous aurez terminé quand ? Elle répond, là je suis occupé, j’ai beaucoup de travail, ce sera la semaine prochaine que je pourrais faire le travail. Je lui dit dans une semaine ? Ça ne m’arrange pas, j’ai besoin de mon habit pour ce soir ! Elle répond, ah c’est une urgence, dans ce cas, il faudra payer 5 Euros en plus, donc 20 euros au total et je vous le fais la tout de suite et vous venez chercher d’ici 2 heures, j’aurais terminé. Je luis dit, OK ça marche !

Alors que vous inspire cette petite histoire ? Quels enseignements spirituels peut-on tirer ?

Lorsque nous adressons une demande par la prière, on a pas toujours le reflexe de penser qu’il faut “payer” pour que notre demande se réalise. “Payer” ça signifie qu’est ce que je donne en échange pour que ma demande se réalise ? On peut payer de plusieurs façons, chacun va s’analyser et selon sa situation décider… peut-être faire une belle action, aider quelqu’un dans notre entourage qui est dans le besoin, décider d’améliorer tel aspect de notre comportement, travailler à se débarrasser d’un défaut, arrêter de fréquenter des personnes nocives, s’engager dans des activités ayant un idéal lumineux…

Lorsque les entités divines du Monde Invisible voient ces signaux de votre part, ces efforts que vous faites, ça les encourage à réaliser rapidement votre demande.

Aussi, parfois c’est après la réalisation de votre demande que vous pouvez aussi “payer“. Par exemple en guise de remerciement de ce que telle demande ait été exaucé, je fais par exemple un don à tel association qui s’occupe des orphelins … C’est ce qui m’est arrivé dans cette dernière petite histoire que je m’en vais vous raconter.

UNE JEUNE VOLONTAIRE DE LA CROIX-ROUGE ESPAGNOLE QUI RÉCONFORE UN MIGRANT SUR L’ILE DE CEUTA


En 2011, j’avais quitté le Sud de la France pour un nouveau travail à Paris. Les frais de déménagement étaient payés par moi mais devaient être remboursés par mon nouvel employeur suivant une certaine procédure. Durant les mois qui suivaient j’ai eu quelques difficultés financières et je me suis souvenu que j’avais le remboursement de mes frais de déménagement en attente, et ça allait vraiment m’aider. J’ai donc contacter le Service en charge dans l’entreprise, et ils m’ont fait savoir que malheureusement les remboursements ne sont font qu’après la fin de la période d’essai, c’est-à-dire dans 6 mois ! Cela m’a un peu déstabilisé…

Au final j’ai porté cette situation en prière et au bout d’un mois, ils m’ont fait savoir qu’exceptionnellement j’allais être remboursé ! Effectivement j’ai été remboursé. Au fond de moi, j”étais heureux de ce que ma prière a été exaucé, mais je ne savais pas qu’il fallait “payer“…

RUE MONTORGUEIL DANS LE 2ÈME ARRONDISSEMENT DE PARIS

Quelques jours se sont passés et je suis parti en voyage, saluer mes amis que j’avais laissé dans le sud. Au retour à Paris, il s’est passé quelque chose. Je rentrais du voyage en passant par la station de Métro/RER de Châtelet – Les Halles. Tenant ma valise roulante par ma main droite, je marchais dans la rue Montorgueil pour rentrer chez moi, c’était l’après-midi. Au loin j’aperçois une jeune volontaire de la Croix-Rouge, elle était placée au milieu de la rue et me fixait du regard en me souriant. Il y’avait plein de monde dans la rue, autour de moi, sur les côtés, mais ce n’est que moi qu’elle regardait, comme si elle m’attendait ou comme si on avait un rendez-vous !

Arrivée près d’elle, elle m’a apostrophé gentiment. Bonjour Monsieur, je suis volontaire de la Croix-Rouge, souhaitez-vous faire un don ou devenir donateur régulier afin de soutenir les œuvres sociales et humanitaires de la Croix-Rouge ? A l’instant j’ai senti ou j’ai eu une intuition que ce n’était pas du hasard, et j’ai eu la nette sensation que le Monde Invisible à ce moment précis m’observait et que c’était le paiement que me réclamait les entités spirituelles qui avaient travaillés à l’accélération du remboursement de mes frais de déménagement.

Donc j’ai répondu oui. Il fallait remplir un formulaire avec les détails de mon compte bancaire. Je l’ai invité boire un thé sur la terrasse du restaurant qui se trouvait près de nous, pour avoir une table et remplir le formulaire… En remplissant le formulaire, et en buvant le thé, on a fait un peu connaissance. Elle était étudiante à la fac. Une fois terminée, elle m’a souhaité bonne continuation, je lui ai dit pareil et on s’est séparé. C’est comme ça que je suis devenu donateur à la Croix-Rouge Française…

Donc en résumé, lorsque vous adressez une demande dans une prière, pensez à ce que vous “donnerez” en échange et donnez ! Aussi Pensez à donner en guise de remerciement lorsque votre prière est exaucée ! En général faire le bien à autrui c’est ça la clé qui va débloquer votre situation !

FIN

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :