TENNIS & COVID : NOVAK DJOKOVIC SE DIT « PRÊT À PAYER LE PRIX » DE NE PAS JOUER ROLAND-GARROS & WIMBLEDON SI LE VACCIN EST OBLIGATOIRE

Depuis son expulsion de l’Open d’Australie au mois de Janvier dernier, le No 1 mondial de Tennis, le Serbe Novak Djokovic a accordé un interview à la chaîne britannique BBC. Son point de vue concernant la vaccination anti Covid-19 n’a pas changé.

Il affirme ne pas être Anti-Vax mais que l’épisode d’Australie de l’avait pas convaincu pour autant de se faire vacciner. « Parce que les principes de prise de décision concernant mon corps sont plus importants que n’importe quel titre ou quoi que ce soit d’autre. J’essaie d’être en phase avec mon corps autant que possible », a tenté d’expliquer le numéro un mondial (pour encore une semaine), qui a ajouté avoir « toujours été un excellent étudiant en matière de bien-être, de santé et de nutrition ».

Le Djoker se dit prêt à manquer les grands tournois qui exigeraient une vaccination. « Si c’est le prix à payer, je l’accepte », répond-il à la question de savoir s’il pourra disputer Roland-Garros et Wimbledon, les deux prochains Grands Chelems au programme.


Réf : https://www.20minutes.fr, https://www.bbc.com

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :