

Cela fait presque deux ans que le CANADA vit au rythme des mesures liberticides et restrictions sanitaires mises en place par leur gouvernement, dues à la “crise sanitaire”, comme presque partout ailleurs en Occident. Le réveil et l’opposition du peuple canadien face à ce nouveau système dictatorial était bien timide malgré l’activité débordante de quelques lanceurs d’alertes, comme Jean-Jacques Crèvecœur basé au Québec.

L’entrée en vigueur le 15 Janvier 2022 au CANADA, de l’obligation vaccinale pour les chauffeurs routiers lorsque leur camion rentre au pays en provenance des États-Unis, a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase et a provoqué le ras-le-bol de la population. En guise de réaction, des centaines de convois de camions routiers se mont mis en route à destination d’Ottawa, la Capitale, avec la ferme intention et la détermination d’y rester jusqu’à ce que l’obligation vaccinale pour toute la population soit abandonnée.

Le mouvement a attiré la sympathie des populations lassées par les mesures sanitaires et au fur et à mesure a pris de l’ampleur dans tout le pays, et maintenant même dans le monde entier. On a vu les canadiens se masser par centaines de milliers en bord de route, pour saluer et encourager les chauffeurs dans les convois tout en chantant haut et fort le mot “Liberté“. Tout un élan de solidarité s’est aussi mis en place, pour faire des repas et offrir gratuitement aux chauffeurs, les héberger, les soutenir. Et même une cagnotte pour les dons financiers en ligne a été mise en place et des millions de dollars de dons ont été recueillis pour les soutenir.
«Arrêtez d’obliger les gens s’ils ne veulent pas se faire vacciner, arrêtez les passes sanitaires, tout cela n’a aucun rapport, aucun sens. On est un pays libre, alors que l’on puisse vivre librement », explique l’un des manifestants.

Belle Humanité, voilà un bel exemple, une belle réponse face aux agents de l’ombre et aux forces adverses qui veulent nous anéantir. Lorsque l’humanité fait preuve d’Unité, d’Amour, de Solidarité et aussi d’Audace, oser, oser dire NON, rien ne peut nous vaincre et le camp adverse ne peut que capituler. La preuve, le Premier Ministre, a fui et est pour l’instant porté disparu, on ne sait pas où il se cache et les militaires viennent d’annoncer qu’ils ne viendront pas réprimer les manifestants à Ottawa.
Soyons tous solidaires de ce mouvement historique qui est en train de devenir mondial. Et merci aux hommes de génie qui ont été inspirés afin de mettre en place ce mouvement qui a commencé de façon anodine comme un jeu !

ANNEXE VIDÉOS
ANNEXE : PHOTOS





