MESSAGE VIDÉO DE MONSEIGNEUR VIGANO AUX MANIFESTANTS CONTRE LE “PASSE SANITAIRE” ET POUR LA LIBERTÉ À ROME (ITALIE) LE 15 JANVIER 2022

MONSEIGNEUR CARLO MARIA VIGANÒ

Monseigneur CARLO MARIA VIGANÒ est un Archevêque de l’Église Catholique Romaine. Il a occupé les fonctions de Secrétaire Général du Gouvernorat de la Cité du Vatican de 2009 à 2011 puis Nonce Apostolique aux États-Unis de 2011 à 2016. Il est connu pour sa dénonciation des scandales étouffés par l’Eglise et son opposition aux papes successifs depuis plus de 10 ans.

Il a adressé un message vidéo aux italiens qui manifestaient ce samedi 15 Janvier 2022, à Rome (Italie) contre le pass sanitaire et pour la liberté vaccinale. Nous sommes tous concernés ! Avant la vidéo, voici quelques extraits du message qui m’ont marqué :


<< Permettez-moi de m’adresser à vous tous comme un pasteur qui se soucie avant tout du salut des âmes… Votre protestation rejoint celle de millions d’autres gens courageux… Je vous exhorte à ne pas céder aux provocations parce qu’ils attendent cela afin de réprimer votre dissidence par la force…

Ayez le courage de vous mettre sous la protection de Jésus-Christ. J’ai conquis le monde, dit le Seigneur. Si votre combat spirituel se fait sous les insignes du Christ Roi, là la victoire est certaine et les serviteurs de cette dictature infernale se retireront, car Satan ne peut vaincre celui qui par son sacrifice a détruit son pouvoir…

Vous médecins et ambulanciers, ne vous taisez pas devant ce qui se passe dans les hôpitaux en violation du serment que vous avez prêté.

Vous les magistrats et les forces de l’ordre, ne devenez pas complices des traîtres et corrompus qui obéissent à l’oligarchie mondialiste pour détruire la nation et asservir les citoyens.

Vous les politiciens et des représentants des institutions, signaler et dénoncer l’intrusion des pouvoirs que personne n’a élu et qui conspirent contre les peuples.

Vous les journalistes, défendez la vérité et ne soyez pas de connivence avec un pouvoir qui est basé sur le mensonge et le crime.

Vous commerçants et restaurateurs, marchands, ouvrez vos boutiques et vos magasins et arrêtez de vous adonner au délire d’une autorité qui se légitime seulement avec l’usage de la force et de l’intimidation.

Vous prêtres et curés et évêques, toujours prêts à accueillir les immigrants et immigrants illégaux, rappelez-vous que le Christ a ordonné d’aimer son prochain, c’est-à-dire celui qui est le plus proche de nous. Ne pas accepter le récit de la pandémie. Ne fermez pas vos églises aux fidèles et surtout rappelez-vous que c’est nôtre Seigneur Jésus-Christ qui sauve et pas un sérum expérimental fait avec des fœtus avortés !…

Que la discrimination cesse et que cessent aussi la marginalisation haineuse des personnes en bonne santé, la ghettoïsation des dissidents, la criminalisation de nos frères et sœurs qui aujourd’hui sont privés de travail et des moyens de subsistance.

Sortons de ce délire au nom de Dieu !

Quand l’autorité conspire contre la nation et abuse de son propre pouvoir contre les citoyens, la désobéissance civile et l’objection de conscience deviennent indispensables et incontournables. vos enfants vous remercieront

A présent je vous invite à réciter tous ensemble la prière que le Christ nous a enseigné : Notre Père, qui es aux cieux … >> Mgr CARLO MARIA VIGANO

LA VIDÉO

Durée : 13 min. Langue : Italien, sous-titres : Français et Anglais.

Réf : YouTube

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :