COVID-19 : INTERVIEW DU PROF. FOURTILLAN SUITE À SA SORTIE DE PRISON – 24 DEC. 2021

Interview exclusive de l’Honorable, Vénérable et Courageux Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN, en compagnie de son épouse Marianne, par Agora TV ce mois de Décembre 2021, suite à sa sortie de prison. Il évoque les péripéties liées à son incarcération en liaison avec ses révélations concernant la manipulation autour du COVID et du vaccin.

Il affirme qu’il a été libéré de prison par l’intervention de l’armée et que l’armée va reprendre le pouvoir, a même déjà repris le pouvoir et va l’annoncer dans les mois qui viennent. La vérité sera révélée au monde entier d’ici le 15 Janvier 2022 et la chute des gouvernements agents du nouvel ordre mondial sera bientôt effective…

Il affirme aussi que Emmanuel MACRON est déjà décédé depuis Décembre 2018 et que c’est son clone qui est là…. et aux Etats-Unis, c’est toujours Donald TRUMP qui est le Président, Joe BIDEN ne l’a jamais été et celui qu’on voit c’est son sosie…

Il nous invite à être heureux et nous réjouir car un nouveau monde d’Amour et de Paix arrive !

Durée : 27 min

Réf : https://agoratv.ch


Annexe : Qui est le Professeur Jean-Bernard Fourtillan ?

Jean-Bernard Fourtillan, né le 7 octobre 1943 à Bordeaux, est un pharmacien français, expert en pharmacologie et ancien professeur des universités.

Après ses études de pharmacie à l’université de Bordeaux, il est nommé en 1968 interne des hôpitaux et assistant de chimie organique à la faculté dans cette même ville. En 1972, il devient Professeur Agrégé de Chimie Pharmaceutique et de Pharmacocinétique à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de l’Université de Poitiers. Parallèlement à ses fonctions universitaires, il entreprend une carrière hospitalière à l’Hôpital de Libourne puis au Centre Hospitalier Universitaire de Poitiers.

En 1978, il quitte l’hôpital et crée une entreprise prestataire de services en pharmacologie, le Centre d’études et de recherches en pharmacie clinique (Cephac) à Poitiers. Cette structure prendra au fil des années différentes appellations: Centre privé de recherche biomédicale Cerom, Cemaf, Parexel-Cemaf, Parexel Worldwide Bioanalytics.

Réf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Bernard_Fourtillan

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :