ANALYSE DU DISCOURS DE MACRON DU 9 NOV. 2021

Le Président de la France, Emmanuel Macron, s’est adressé aux Français le Mardi 9 Novembre 2021 au cours d’une allocution télévisée. Alors que les chiffres officiels de “l’épidémie” du Covid sont au plus bas, Il a annoncé l’arrivée d’une 5ème vague du Covid, comme par magie ou probablement après lecture dans une boule de cristal. Et donc il faudra renforcer et maintenir les mesures sanitaires déjà en vigueur : vaccination, passe sanitaire, gestes barrière et port du masque, ça n’a plus rien de sanitaire !

Attention, pour conserver un passe sanitaire valide, la 3ème dose de vaccination, ou “rappel” devient obligatoire pour les personnes âgées de plus de 65 ans, évidemment il a intelligemment “omis” de dire “pour l’instant“, car probablement le gouvernement pourra étendre l’obligation de 3ème dose vaccinale aux moins de 65 ans et jusqu’aux enfants… bref à toute la population, si les français ne réagissent pas, ne se bougent pas le Q et continuent de se soumettre comme des moutons !

Ensuite il a venté les performances économiques de la France, avec la baisse du taux de chômage. Les mesures de réduction des droits des personnes en situation de chômage pour les inciter à se bouger plus et trouver un putain de travail sont aussi entrées en vigueur. Par contre le projet de réforme des retraites a été mis en pause, parce qu’apparemment ce n’est pas la priorité vue la situation sanitaire. Pensez-vous que ce soit la bonne raison ? Moi je dis que non et la vraie la raison, il me semble, se trouve plus haut, dans le paragraphe précédent… vous ne voyez pas ?

C’est simple : la réforme des retraites concerne les retraités actuels et futurs, or les retraités actuels sont en général les personnes qui ont pour âge une soixantaine d’années plus ou moins. Alors avec l’obligation de 3ème dose vaccinale qui entre en vigueur pour eux, on va les “éliminer” ou les “euthanasier” doucement, discrètement mais sûrement, et donc le problème de réforme des retraites peut attendre, le temps qu’ils disparaissent et qu’après on “s’occupe” des futurs retraités… vous avez compris ?

Par ailleurs la France va construire de nouvelles centrales nucléaires pour garantir son indépendance énergétique et réduire ses émissions carbones…

Pour terminer, je partage le cri de colère du Lanceur d’Alertes Salim LAÏBI, Chirurgien Dentiste basé à Marseille en FRANCE, durant sa Chronique du 9 Novembre 2021 : SALIM LAÏBI : DIRECT DU 9 NOV. 2021 : ANALYSE DES DERNIÈRES ÂNERIES DE MACRON ! Il interpelle les français en leur demandant de se réveiller. Écoutons son coup de gueule et son cri de colère dans cet extrait vidéo de 5 minutes.

Durée : 5 min

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :