LES MOIS À VENIR VONT ÊTRE DÉTERMINANTS POUR VOUS TOUS ET TOUTES

Le 1er Novembre 2021 par Marie Josée Andichou

Nous sommes heureux de vous retrouver, chers enfants de la Terre. Notre nouveau message de ce jour va avoir un lien avec ce qui peut se passer dans les mois à venir. Bien sûr et vous le savez, les événements qui se préparent dépendent de vous, de votre conscience ouverte ou non ouverte à une autre compréhension de la vie, c’est pourquoi nous ne pourrons que très rarement vous donner des dates précises de ces événements.

En effet, lorsque l’humain reste encore attaché et dépendant des énergies de la troisième dimension, c’est à dire attaché au matérialisme, au pouvoir, petit pouvoir humain, à la richesse matérielle etc… il lui est difficile de comprendre et de vivre cette immense transition qui est en train de se faire au sein de votre humanité.

Comme vous le savez, votre humanité a toujours été tenue par ces sentiments de peur, de dépendance, face à des êtres comme vous dites « sans foi ni loi » qui ne souhaitent qu’avoir pouvoir sur vous. À ce moment là, l’être humain s’est toujours « abaissé », agenouillé devant ces humains qui leur semblaient avoir raison. Et comment ne pas se plier à ce pouvoir si fort, si puissant en violence tout au long des siècles et des siècles qu’ont vécu les humains ?

Mais, tout a une fin. Oui, nous le disons bien tout a une fin. Nous vous en avons souvent parlé en particulier en ce qui concerne ce faux pouvoir que détiennent ceux qui vous gouvernent.

Ces humains qui sont ainsi dans un « certain pouvoir » sont des êtres de grande faiblesse. Ce sont des humains qui recherchent la reconnaissance et même nous dirions l’Amour. Mais leur façon d’agir est une erreur. Ils se pensent supérieurs à vous alors qu’ils sont en un état de dépendance que vous n’imaginez pas,  de vous qui êtes les peuples.

En effet, vos gouvernants, les dirigeants des laboratoires, les financiers, c’est à dire une toute petite minorité d’humains, tentent de vous tenir en laisse, de vous empêcher de vivre votre liberté telle que vous devriez la vivre  en toute sérénité.

Ces humains là, sont des êtres qui sont en grand manque de reconnaissance et d’Amour dans leur vie d’humains terrestres et ils tentent par une certaine violence morale, et par un non-respect de vos êtres de vous maintenir sous leur coupe.

Comme vous le savez, il y a toujours une faille lorsqu’un humain se sent mal à l’aise dans son être même s’il ne veut pas le reconnaître. C’est pourquoi dans les mois à venir, ces failles vont s’ouvrir en eux et ils vont vivre une grande difficulté morale et psychologique car tout ce qu’ils avaient mis en place va s’effondrer pour chacun d’eux.

Mais, il est important que pour que cette faille se crée en eux et leur fasse lâcher prise par rapport à leur désir de vous maintenir sous leur coupe, il va être nécessaire que vous, les peuples, chaque être humain se réveille en comprenant que le seul véritable pouvoir est celui de l’Amour et du Respect.

Pour cela, il est important que chacun de vous prenne conscience qu’il est nécessaire de vivre en osmose avec son être intérieur. Il va être nécessaire de comprendre que tout ce que vous recherchez à l’extérieur : richesse, amas matérialistes de choses diverses, recherche de reconnaissance au travers de la technologie qui vous plonge dans l’éloignement les uns des autres, il va être nécessaire que tout cela se termine car, comme vous pouvez le voir, tout cela n’est que plaisirs éphémères qui vous laissent un goût amer chaque fois que vous l’avez obtenu.

Alors, après ce goût amer, vous recherchez autre chose qui peut combler votre vie et ainsi de suite. Votre vie, frères et soeurs de la Terre, n’est qu’une suite de recherche de plaisirs et de joies éphémères qui ne vous enrichissent pas mais vous laissent malheureux.

Le seul moyen de trouver la Joie, le Bonheur, la Paix, la Sérénité est de vous rencontrer au plus profond de vous, de regarder avec honnêteté qui vous êtes avec vos qualités et vos défauts. Il est important que vous trouviez en vous les souffrances, les peurs et autres sentiments négatifs qui vous poussent à chercher à l’extérieur de vous « ce quelque chose » qui vous manque et que vous recherchez depuis longtemps.

C’est pourquoi il est important que dans les mois à venir vous changiez votre façon de voir les choses de votre vie, de comprendre ce qui a besoin d’être modifié pour retrouver la Paix.

C’est ainsi que vous allez transformer la situation actuelle en faisant vibrer à l’intérieur de vous mais, en même temps à l’extérieur de vous, cette flamme de bonheur et de joie qui ne vous a jamais quitté car elle est depuis l’éternité en vous : La Flamme de la Vie, de la Vraie Vie qui est en vous, qui vous accompagne à chaque instant où que vous soyez, qui que vous soyez.

C’est à travers  cette compréhension qu’il est très important de faire vibrer actuellement, que vous allez transformer votre vie sur la Terre. Vous allez pouvoir transformer la situation que vous vivez en une autre approche de la vie sur la Terre, approche qui va vous conduire vers la Nouvelle Terre dont nous vous parlons si souvent.

Cependant, il est important, très important que cela se fasse rapidement pour que tout se passe de la façon la plus douce possible sur votre planète qui attend cette union d’Amour et de Respect depuis bien longtemps. 

La planète Terre n’attendra pas très longtemps encore que vous vous décidiez à vous regarder en face, à comprendre qui vous êtes, à vous purifier en lâchant vos peurs et vos sentiments négatifs.

La planète Terre a attendu très longtemps que vous vous transformiez en êtres divins, c’est à dire, en humains conscients de votre puissance divine, mais elle ne va pas attendre encore que vous restiez dans une attitude statique de peur et de non-respect.

Les mois à venir vont être déterminants pour vous tous et toutes et pour la planète qui vous aime malgré le non-respect que vous lui infligez.

Chers enfants de la Terre, RÉAGISSEZ !  RÉAGISSEZ VITE, TRES VITE ! nous vous en remercions.

Nous vous aimons.


Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné

— Publié le 1 novembre 2021 par Marie Josée Andichou

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :