PRIÈRE À L’ANGE DU JOUR (11 OCTOBRE) : MÉBAHIAH (Principauté)

11 OCTOBRE : MÉBAHIAH

L’Ange MÉBAHIAH est l’Ange Régent de ce jour du 11 Octobre, et est aussi l’Ange Gardien des personnes nées du 22 au 26 Décembre. Il appartient à l’Ordre Angélique des Principautés ou Elohim (en hébreu, les dieux) dont le Chef est l’Ange Haniel (qui signifiegrâce de Dieu). Cet Ordre Angélique manipule les Énergies liées à la planète Vénus.

Dons et Bienfaits que L’ANGE accorde

Mise en œuvre de cadres de Vie claires et naturels. Création de Centres de travail productif et rentable, utile sans porter atteinte à la Nature.

INVOCATION

Ange MÉBAHIAH, Seigneur : éclaire mon existence ! Accorde-moi la grâce du discernement afin que je choisisse toujours le Bien qui convient à autrui et à moi-même.


Références :

  • à chaque jour son Ange Gardien, de François Bernad-Termes, dit Haziel (1925-2015), éditions Bussière, Paris.

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :