[HUMOUR] TURQUIE : UN HOMME SAOUL, PORTÉ DISPARU, PARTICIPE À SA PROPRE RECHERCHE DANS LES BOIS !

Humour 🙂 Humour 🙂

En Turquie, un quinquagénaire saoul a pris part à la battue lancée pour le retrouver. Au bout d’un certain temps, il s’est rendu compte qu’il était la personne recherchée.

Un homme tient une bouteille de bière à la main et boit avec ses amis. Photo d’illustration.

Un homme de 50 ans participait à une soirée alcoolisée avec ses amis, en Turquie, quand il est parti dans les bois. Le quinquagénaire, saoul, a participé à la battue pour le retrouver, avant qu’on ne se rende compte qu’il n’était pas perdu, raconte la RTBF.

Voisins et amis mobilisés

Ses amis, ne le voyant pas revenir de la forêt, ont commencé à s’inquiéter. Ils ont alors appelé la police, qui a lancé une équipe à sa recherche dans la forêt.

Des équipes de recherche et de sauvetage de la région de Bursa, en Turquie, ont commencé à parcourir la zone pour tenter de le retrouver. Des habitants voisins se sont également ajoutés aux recherches, à mesure qu’ils apprenaient sa disparition.

« Je suis là, qui cherchons-nous ? »

Au bout d’un certain temps, les participants se sont mis à appeler son nom. L’homme aurait alors dit « Je suis là, qui cherchons-nous ? » d’après la chaîne turque NTV, rapporté par le site Breezyscroll . Personne ne l’aurait reconnu dans la battue. L’affaire finit bien, il n’était pas vraiment perdu et a même participé à sa propre recherche.

🙂 🙂

Réf : https://www.ouest-france.fr

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :