LES SOLAIRES : “UNE MINORITÉ PUISSANTE MAIS QUI NE L’EST QUE PAR LE POUVOIR QUE VOUS LEUR DONNEZ…”

Par Anne Givaudan, le 21/09/2021.

Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de l’Un nous vous saluons

Votre monde vous semble en perdition et vous avez beaucoup, peut-être beaucoup trop d’informations sur les agissements d’une minorité puissante mais qui ne l’est que par le pouvoir que vous leur donnez.

Comprenez-nous bien: nous ne vous demandons pas d’éviter de regarder la réalité mais simplement de ne pas vous fixer sur l’une des facettes de cette réalité.

Vous savez combien le grand Être qui est appelé Terra, dans son Amour incommensurable vous a offert de rester dans cette dimension afin que vous puissiez éveiller en vous votre puissance divine…

Aujourd’hui elle est dans un passage d’une importance telle que sa montée consciente bouscule toute forme de vie.

N’y voyez pas un désastre. Cela peut en prendre l’apparence, cependant d’autres facettes que vous oubliez trop souvent ont elles aussi une existence.

En cette période confuse de votre humanité refusez de vous perdre dans les dédales pernicieux d’un monde en fin de vie…

Un monde de souffrance, de brutalité et d’incompréhension.

Il n’est qu’une des facettes, nous vous le répétons de votre humanité.

Penchez-vous davantage sur les beautés de votre planète et sur les beautés contenues en chacun de vous, qui vivez sur cette planète.

Vous êtes à un point de non-retour, vous ne pouvez faire marche arrière et le monde que vous avez connu s’efface peu à peu et disparaîtra bientôt de votre conscience.

Soyez prêts et prêtes à construire, sur les plans éthériques, le monde que vous souhaitez voir venir.

Nous ne vous cachons pas que cela n’est pas simple pour vous, car vous avez oublié depuis trop de temps comment vous servir de vos capacités mais nous savons que vous avez en vous cette énergie qui vous fera trouver la source.

Pour cela, point n’est besoin de sacrifices ni de travaux exténuants, que ce soit sur le plan de la conscience ou sur le plan physique.

Réapprenez la douceur et la joie de vivre sur une terre en mutation.

Concrètement, visualisez, non pas pour vous en “sortir” ou pour acquérir des capacités, mais simplement par amour du vivant.

Vos capacités reviendront à la mesure de l’ouverture de votre cœur… non pas les capacités que vous espérez secrètement au fond de vous mais simplement celles dont votre âme aspire et cela est souvent très différent.

Nous vous demandons de visualiser des terres et des mers, des fleuves et des volcans, nous vous demandons de vous allier au peuple animal et aux êtres de la nature. Nous savons cependant que la terre qui s’en vient n’aura pas grand-chose à voir avec ce que vous désirez ou avec ce que vous attendez.

N’attendez rien, ne désirez rien, agissez simplement au service de la Vie et le reste viendra.

Nous comprenons que vous souhaiteriez recevoir des conseils pratiques… alors sachez que le “pratique” se mettra en place dès qu’une autre force, une autre énergie, aura pris place en vous.

Tout s’inverse et le physique ne se met en place que lorsque tout est aligné.

Nous ne voulons pas être hermétiques, comprenez cependant que cette phase de votre histoire ne dépend pas de nous ni de qui que ce soit mais de vous.

Nous ne pouvons vous en dire davantage il est important que vous mûrissiez ces paroles.

Nous vous aimons et nous savons qu’en vous une énergie encore inconnue sur terre se met en place.

La transformation de votre ADN en est en partie responsable et le reste, l’autre partie, est dans vos mains.

La guerre des étoiles n’en est pas une car nous ne sommes pas en guerre, puisque l’insécurité nous est inconnue. C’est le conseil que nous pouvons vous donner aujourd’hui.

Tout notre Amour et notre confiance sont avec vous.

Les Solaires

Réf : https://sois.fr/messages-de-anne-givaudan

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :