DEBOUT ! SE LEVER ! UN MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES – 18 SEPT 2021 (VIDÉO)

Écoutons Elena DANAAN qui nous transmet ce message de la part de la Fédération Galactique des Mondes, nos Frères Aînés des Étoiles. La vidéo est est sous-titrée en Français et le texte complet du message traduit en Français se trouve après la vidéo.

Langue : Anglais avec sous-titres en Français. Durée : 5 min

Texte du message en Français traduit de l’original en Anglais

Je vous demande à tous d’être courageux. C’est le combat final. C’est le temps de la confusion, du doute, de la peur, mais aussi du courage et de la résilience.

L’espoir doit être gardé dans votre cœur comme votre carburant. L’intention est ce qui vous mène au combat.

Amour. L’amour, non seulement pour l’humanité de Terra, mais l’amour pour toute vie dans cette galaxie. Pour cette bataille, il s’agit de cela : protéger toute vie, protéger et défendre d’abord ceux qui sont l’avenir : les enfants. Nos enfants. Nous nous battons pour eux, pas pour nous mais pour eux. Car ce sont eux, qui sont déjà l’avenir. Ils portent déjà en eux les graines de cet avenir et ils se souviendront de nous, les aïeux et les aïeux qui ont libéré ce monde, qui ont vaincu l’ennemi millénaire qui terrorise toute la galaxie depuis des éons.

Nous, les guerriers des étoiles et les guerriers de Terra unis ensemble, Nous avons fait en sorte que cette victoire se produise. Et nos enfants et petits-enfants se souviendront de nous et nous honoreront pour notre sacrifice, pour notre courage et pour ne pas avoir perdu espoir pendant les temps des ténèbres les plus profondes, les plus effrayantes et les plus dures.

Gardez la paix et le calme, et calmez-vous dans votre cœur. Que ton épée soit toujours mû par une intention d’amour. L’amour, la plus grande arme. Maintenant! Arrête de t’agenouiller ! Arrêtez de vous plaindre et levez-vous ! Affrontez-le ! Tu es plus fort que ça ! Vous avez survécu jusqu’à présent, pour ce moment même, et tout ce que vous avez connu comme épreuves, blessures, cicatrices, épreuves, n’était que pour vous préparer à ce bon moment, maintenant, car c’est maintenant le moment pour lequel vous êtes venu.

Il est temps que vous vous leviez et que vous fassiez ce que vous êtes censé faire ici. Toute la galaxie a confiance en vous alors ayez confiance en vous, sachez qui vous êtes.

Vous êtes incroyable! Se lever !


Réf : YouTube

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :