PROTOCOLE DÉTOX POUR LES VACCINATIONS COVID

PROTOCOLE DÉTOX POUR LES VACCINATIONS COVID

– Pour toutes les vaccinations, on peut soit prévenir et accompagner l’acte vaccinal, soit atténuer à posteriori les effets néfastes et complications au long cours.

– La différence entre les précédents vaccins et cette injection non vaccinale (c’est une expérience transgénique à échelle planétaire), c’est qu’elle ne protège pas d’une infection, que les “vaccinés” sont plus contagieux qu’avant, et que le virus muterait sans cesse , comme les virus grippaux, pour rendre inepte toute tentative vaccinale réelle.

– L’autre différence est associée aux inclusions métalliques (nanoparticules) magnétiques incluses (ferriques, graphène) en plus du cocktail habituel de polysorbate 80, polyéthylène glycol, ADN fœtaux humains issus d’avortements et cancérisés…et autres secrets de fabrication.

L’aspect magnétique relie tous les individus porteurs de ces marquages / tatouages métalliques par un champ d’identification facile à détecter et influencer par le biais des réseaux d’ondes (portables, antennes 4G et 5G…).

Le problème est donc complexe, parce qu’entretenu par le réseau et les « imprégnations itératives » (« rappels vaccinaux ») qui rendent la personne de plus en plus tributaire de son milieu, avec une interférence fréquentielle permanente (Wifi, Bluetooth, 5G) connectée à son système nerveux, et particulièrement son épiphyse (le sens de Soi).

Cette interférence conditionne la peur et l’obéissance aveugle « pour revenir au monde d’avant », en plus d’une grande insécurité matérielle et affective, puisque la technique de manipulation psychosociale à l’œuvre entame tous les liens sociaux et affectifs…en dressant les groupes et les individus les uns contre les autres (patrons contre employés, parents contre enfants et petits enfants, soignants vaccinés et soumis contre ceux qui résistent, enseignants contre enfants au nom de l’obéissance aveugle aux règles « d’éducation » dictées par le ministre en place…).

En oubliant aussitôt que ce monde violent dans lequel nous sommes rentrés est le fruit du monde d’avant ! et que nous avons surtout à imaginer et mettre en place le monde d’après …centré sur l’humain et la préservation de la vie sous toutes ses formes.

DONC LA DÉTOX NE VISE PAS QUE LE CORPS PHYSIQUE , MAIS AUSSI LA CONSCIENCE DE CHACUN ++++ CE PROTOCOLE SERA DONC À AMÉNAGER SELON CHAQUE CIRCONSTANCE, ET SELON LES CROYANCES DE CHACUN, LES PLUS JEUNES ET LES PLUS VIEUX, MAL INFORMÉS, ÉTANT LES PLUS VULNÉRABLES .

1) Pas encore vacciné, en attente par obligation de travail:

– la veille, une dose de SULFUR D15 (1 tube dose)

– le matin, 3 granules de GELSEMIUM 200 K (1 tube gr) et 10 gouttes de THUYA D15 (1 flacon 60 ml)

après l’injection , emplâtre d’argile verte local, avec un aimant assez puissant au point d’injection, à garder plusieurs heures.

– prendre aussitôt 5 granules de l’ISO-VACCIN PFIZER ou MODERNA ou ASTRAZENECA ou JANSSEN) en 10 000 K (1 tube granules) à commander à :

– Pharmacie des Bourroches, 100 avenue Jean Jaurès 21000- Dijon. Tél 0380525331. Ph Christine PAUTY commande@homeobourroches.fr

– puis continuer pendant une semaine 3 fois/j avec du THUYA D15, du VIPERA TORVA D15 (ou CROTALUS terrif D15), et un mélange antiallergique APIS MELL D15+HISTAMINUM D15+ARSENICUM ALBUM D15 = 10 gouttes de chaque flacon de 60 ml que vous pouvez prendre ensemble dans un verre d’eau (structurée de préférence, ou bien très peu minéralisée Montcalm, Mont Roucous…)

– reprendre l’ISO-VACCIN concerné (5 granules) deux fois, à 14j et 28j d’intervalle , puis STOP.

VOUS POUVEZ ACCOMPAGNER LA DÉTOX AVEC 2 compléments alimentaires très utiles, qui évacuent le graphène et protègent le cerveau , allergies et coagulation, pendant deux mois : GLUTATHION ou NAC (acétyl cystéine) : 3/j + OMÉGAS 3 : 3/j. Plusieurs labos les fabriquent, dont le labo Le Stum (SUBLINTHION et VECTOMEGA)

2) déjà vacciné et porteur d’effets secondaires, dont la fatigue chronique et le manque de respiration profonde, de résistance à l’effort, la faiblesse musculaire et les troubles de mémoire et d’attention, les signes cardiologiques…:

– faites pratiquer un bilan sanguin incluant FERRITINÉMIE et DDIMÈRES et immunoglobulines (IgG, IgA, IgM)

– si désordres sanguins, consulter un médecin et signaler les conséquences de cet acte…

– INUTILE D’UTILISER LA PREMIÈRE PARTIE DE LA DÉTOX, vous pouvez commencer directement à la partie qui suit l’injection, expliquée plus haut (après l’injection) sans l’emplâtre d’argile, et suivre le même protocole pendant deux mois.

ÉVITER DE MULTIPLIER LES INJECTIONS ET SE PROTÉGER DES RÉSEAUX , COUPER LE WIFI ET BLUETOOTH, ALLER VOIR LES ARBRES ET TREMPER LES PIEDS DANS UNE EAU FRAÎCHE OU L’OCÉAN (*OU LA MER OU LAC ou RIVIERE…) EN DEMANDANT L’AIDE DE LA NATURE.

ÉVITER LES TESTS PCR par écouvillonnage profond qui peuvent blesser la membrane hémato-encéphalique et faire pénétrer du GRAPHÈNE (inclus au bout du coton-tige) dans le cerveau près de l’épiphyse.

3) PHASE AIGÜE D’INFECTION :

Même si vous n’êtes pas sûr que c’est ça , vous pouvez faire un traitement d’épreuve très précoce , dès les premiers signes cliniques (il faut donc prévoir et avoir des stocks de remèdes chez vous) …ça marche très bien et très vite, en 2j vous êtes d’aplomb !

#IVERMECTINE : 1 cp par 15 kg de poids, en une fois – à répéter éventuellement 3j et 8j après si état sévère.

#1h après , vous commencez :

PLAQUÉNIL 200 (1 boîte) : 1 cp/ 3 fois /j pendant 8 à 10j et AZITHROMYCINE 250 mg (ou CLARITHROMYCINE): 2 cp ensemble le 1er jour puis 1 cp/j pendant 4 à 8j

#du ZINC (EFFIZINC ou RUBOZINC à 15 mg) à raison de 3 gélules /j ainsi que de la VITAMINE D (4000 UI/j) et C à raison de 3 grammes/j le tout pendant environ 15j ou moins si vous allez bien tout de suite…

#vous pouvez utiliser l’homéopathie citée et les huiles essentielles antiinfectieuses que vous connaissez en même temps , juste un peu décalées dans le temps au niveau des prises.

DANS TOUS LES CAS , ALLEZ SUR LE SITE INTERNET DE REINFO-COVID (reinfocovid.fr), vous y trouverez de l’information et des conseils éclairés de médecins et scientifiques qui n’ont rien à vendre, et tout à perdre sur le plan matériel (sécurité et travail)…mais qui sont là en soutien +++ MERCI À EUX.


Références :

https://sois.fr/fileadmin/pdf/pdf_2021_et_suite/protocole_detox_covid.pdf

https://sois.fr

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :