

Le témoignage de ce colonel date du début de l’année 2020, et pourtant, malgré le statut de cet homme, ses déclarations semblent tomber aux oubliettes !
Le Colonel Vladimir Vasilievich Kvachkov, Ancien Responsable du Renseignement Russe a déclaré dans une interview à la télévision russe devant 100 millions de téléspectateurs que l’épidémie du Covid 19 était un contrôle mondial de l’initiative d’un Nouvel Ordre Mondial. L’ancien général en chef des espions russes, le docteur en sciences militaires et publiques Vladimir Vasilyevich a déclaré dans une interview télévisée en Russie « qu’il n’y a pas d’épidémie, c’est tout un mensonge ! ».
« Le Covid19 est en fait une arme qu’ils utilisent pour se renseigner sur l’avenir proche, sur la possibilité de domination mondiale. » Le général a également déclaré dans une interview : « Ceux à la tête de l’élite économique mondiale visent à réduire la population mondiale. » « C’est tout leur gagne-pain ! » Le reste des personnes qui les servent ne devrait pas dépasser un milliard de personnes et alors ils peuvent vraiment célébrer et savourer à volonté, donc il y a un lien entre le virus du Covid19 et le ralentissement économique mondial, le lien le plus étroit avec lequel les gens se sont habitués à un certain niveau de vie et de liberté, c’est donc ce qu’ils font avec ce virus, a-t-il déclaré.
Vidéo de l’interview. Durée : 11 min. Langue Russe avec sous-titrage en Français.
Réf : https://eveilhomme.com , https://odysee.com
