
2 SEPTEMBRE : HÉKAMIAH

L’Ange HÉKAMIAH est l’Ange Régent de ce jour du 2 Septembre, et est aussi l’Ange Gardien des personnes nées du 6 au 10 Juin. Il appartient à l’Ordre Angélique des Chérubins ou Ophanim (en hébreu, les roues) dont le Chef est l’Ange Raziel. L’Ordre Angélique des Chérubins manipule les Énergies liées à la planète Uranus.

Dons et Bienfaits que L’ANGE accorde
Réussite dans la générosité. Renoncement du superflu en faveur de ceux qui en ont besoin. Réussite aussi, dans une vie de forain; parcourir le Monde.
INVOCATION
Ange HÉKAMIAH, éloigne de moi la peur et l’angoisse pour que je sois loyal et fidèle, courageux pour attirer, assumer et partager la réussite attendue.
Références :
- à chaque jour son Ange Gardien, de François Bernard-Termes, dit Haziel (1925-2015), éditions Bussière, Paris.

