LES GALACTIQUES : QUE VOULEZ-VOUS VRAIMENT ? QUE CHERCHEZ-VOUS ?

Par Anne Givaudan, le 23/08/2021.

Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de l’Un nous vous saluons,

Nous souhaiterions vous poser deux questions : Que voulez-vous vraiment ? Que cherchez-vous ?

Ne voyez dans ces questions aucun reproche, il n’y en a pas nous souhaiterions au contraire vous remercier pour tout ce que vous mettez en place en vous et autour de vous chaque jour, chaque instant.

Si nous vous posons ces questions c’est afin de vous aider à être de plus en plus clairs…

Vous voulez un monde de paix alors faites cette paix en vous et dans vos lieux de travail et d’habitation.

Vous voulez un monde de joie, faites ressurgir cette joie en vous et dans chacune de vos cellules puis autour de vous.

Vous voulez un monde juste et libre soyez-le pour vous et autour de vous.

Ce que nous voulons dire par là c’est que chacune de vos cellules doit être imprégnée de ce que vous voulez voir sur votre Terre.

N’attendez rien de l’extérieur, créez et vivez le monde nouveau.

Les paroles sont importantes certes mais l’essentiel est dans l’alignement de vos mots avec vos actes.

Soyez ce que vous voulez voir sur Terre.

Vous vous sentez déprimés par les incohérences continuelles qui vous semblent inonder la planète Terre… Tout est voulu et parfaitement orchestré.

Pensez-vous un seul instant qu’un peuple en envahisse un autre simplement parce qu’il est plus puissant ?

Ce qui arrive sur votre Terre est parfaitement orchestré et voulu que ce soit vos tempêtes, vos guerres, vos inégalités, vos envahisseurs et même ce qui vous semble incohérent.

Cessez de regarder et d’écouter des nouvelles qui n’en sont pas. Des ondes pernicieuses sont envoyées régulièrement pour vous déstabiliser, sachez simplement que ces ondes ne peuvent atteindre qu’un certain niveau de conscience.

Elles ne peuvent vous toucher si vous avez décidé de créer en vous une zone de paix, de sérénité, de joie, d’acceptation de l’autre et si vous laissez rayonner votre vraie puissance de Vie.

Vous pouvez créer une vie nouvelle en ne vous attachant plus à l’ancienne vie qui n’a plus de sens. Quittez ce qui n’a plus de sens pour vous. “Écoutez votre cœur n’écoutez pas votre peur“. Il n’y a que peu de lettres de différence entre ces deux mots mais c’est là toute leur puissance.

Agissez non pas en vous battant, il n’y a pas de bataille à gagner, excepté pour vos egos, mais en créant.

Vous ne voulez pas d’une technologie destructrice, enlevez là…

Soyez inventifs vous le pouvez, nous le savons.

Votre planète monte régulièrement en vibration et vous le faites également consciemment ou non cela n’a que peu d’importance.

C’est aussi pour cela que tout s’accélère. Ceux et celles qui vous gouvernent dans l’ombre n’ont plus rien à cacher, ils travaillent à visage découvert si l’on peut s’exprimer ainsi et ne craignent qu’une seule chose : votre montée en conscience, votre réveil.

Gardez vos enfants avec vous si vous ne trouvez pas de structure adéquate pour eux. Leur ADN est modifié certes depuis toujours mais ils ont besoin de vous et vous avez besoin d’eux.

Ne les abandonnez pas à des réglementations qui ne sont là que pour éteindre la flamme, celle qui fait de vous des humains debout !

N’ayez pas peur d’abandonner vos anciennes vies si cela est nécessaire. Vous ne pouvez gagner votre vie au risque de perdre la Vie… nous ne parlons pas ici que de votre vie physique vous vous en doutez.

Réunissez-vous, sortez vos talents de conteurs, de chanteurs de musiciens, de constructeurs, d’amoureux de la terre.

Nous allons vous proposer ceci. C’est une proposition n’y voyez aucunement une obligation… Afin de continuer la montée en vibration de vos corps et de vos âmes, ainsi que la montée en vibration de la planète bleue nous vous proposons de vous joindre à des groupes que nous avons commencé à mettre en place dans toutes les parties de votre univers.

Pour cela et durant 3 mois au minimum vous pourrez selon votre ressenti, vos affinités, vous connecter à l’un de ces groupes.

Le premier est celui du Son.

Sur des plans très subtils des grands « Rishis » émettent continuellement des sons qui permettent à la planète de se maintenir dans sa forme et sa structure. Vous pouvez les rejoindre chaque soir avant de vous endormir en pensant simplement à eux.

Le second est celui du Feu.

Les Dévas du feu sont puissants et détruisent ce qui n’a plus de raison d’être afin que cela soit transformé. Pour cela vous allumerez une bougie et méditerez une fois par jour à votre heure sur tous les grands volcans du monde afin que leur feu soit un feu bénéfique qui nettoie ce qui n’a plus lieu d’être et que sa force soit maîtrisée.

Le troisième groupe est un groupe Terre qui nourrit de l’amour pour tout ce qui touche à la terre matière.

Pour cela il vous faudra au repas du soir envoyer une onde de gratitude pour les aliments que vous procure votre planète et pour ceux et celles qui cultivent avec amour ce qui va nourrir votre corps physique.

Le quatrième groupe est celui qui est en rapport avec le peuple animal.

Pour cela il vous est demandé chaque jour aux moments qui vous conviennent d’entrer en contact avec l’un des représentants du peuple animal et de lui parler par images afin de faciliter la communication puis de remercier ce peuple d’être là.

Le cinquième groupe est celui de l’Ether.

Il vous est demandé chaque jour de communiquer mentalement au moment de votre choix avec l’un des représentants de ce peuple de la nature. De le remercier selon sa fonction. Vous pourrez aussi régulièrement leur apporter un peu de votre nourriture sachant qu’ils n’en absorberont que l’éthérique.

Le sixième groupe est celui de l’Eau.

Pour cela il vous sera demandé de prendre chaque jour un temps pour visualiser les grands fleuves sacrés de la terre afin de leur envoyer de l’Amour et de les visualiser d’une grande pureté.

Durant ce temps vous boirez en conscience un verre d’eau en accueillant cette eau et en demandant qu’elle nettoie vos cellules. Chaque fois que vous boirez de l’eau accueillez-la comme l’être vivant qu’elle est.

Ce que nous vous proposons ne doit pas être vu comme un travail mais comme un don joyeux, une communion qui va considérablement aider votre planète et vous-même.

Pour cela aucun geste extérieur n’est utile, juste une attitude intérieure et très centrée durant quelques minutes ou pour les plus exercés d’entre vous, durant des temps plus longs.

Nous vous remercions pour la volonté, la perspicacité et l’amour qui sont vôtres et nous vous saluons.

Les galactiques

PS : si vous pratiquez déjà l’accueil de l’eau ou la communication animale ou le contact avec les êtres de la nature cela ne vous empêche pas de continuer tout en faisant partie d’un autre groupe.

Anne

Réf : https://sois.fr/messages-de-anne-givaudan

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :