LA CRISE DU COVID ET L’INSTAURATION DU PASS SANITAIRE : TESTS DE NOTRE HUMANITÉ ET EXAMENS DE PASSAGE POUR LE NOUVEAU MONDE.

C’est depuis le début de l’année 2020 que la Crise du COVID a commencé, suivie de confinements, de couvre-feux, de sorties avec des attestations de déplacements, des interdictions de rassemblements, des fermetures des lieux dits “non essentiels” comme les lieux de culture, églises, théâtres, cinéma, restaurants … Le port du masque a été imposé et maintenant le vaccin… Est ce une crise comme les autres ou s’inscrit elle dans un contexte beaucoup plus vaste ?

Notre Belle Planète la Terre (Bumi chez le Tibétains, Gaïa ou Terra) dans sa course à travers l’espace, entre sous l’influence successive et cyclique de certaines constellations, une douzaine en tout qui constituent ce qu’on appelle en Astrologie “Le Zodiaque”. Notre planète fait un tour complet du Zodiaque durant environ 25 000 ans et subit l’influence d’un signe du Zodiaque durant environ 2000 ans.

LA ROUE DU ZODIAQUE ET LA Planète TERRE

Il y a 2000 ans, notre planète est entrée sous l’influence de la Constellations des Poissons, on parle de l’ère des Poissons. Et d’après plusieurs traditions spirituelles, à chaque début d’une nouvelle ère, un Instructeur Divin ou Avatar vient instruire l’Humanité. Le CHRIST s’est donc manifesté en Palestine il y a 2000 ans afin d’inaugurer l’ère des Poissons, avec un enseignement nouveau : l’Amour du prochain comme soi-même.

L’ère des Poissons vient de se “terminer et officiellement, depuis le “21 Décembre 2020 à 19h20 heure de Paris“, la Planète Terre est entrée sous l’influence d’une nouvelle constellation : la constellation du Verseau. Nous sommes donc en train de basculer dans l’ère du Verseau. Les énergies de l’ère des Poissons qui ont façonné notre Monde et notre Civilisation actuelle, qu’on va appeler maintenant “l’ancien Monde“, se retirent progressivement pour céder la place aux énergies du Verseau qui provoqueront et sont déjà en train de provoquer l’accouchement d’un “nouveau monde” : un monde plus fraternel avec la disparition du “MAL” (guerres, violences, souffrances, maladies…).

Notre planète est donc en pleine mutation et en plein bouleversements, ce qui se manifeste par le réchauffement climatique, des inondations par centaine en Europe et dans le monde, l’intensification des incendies dans nos forêts, le réveil des volcans endormis, les séismes et tremblements de terre, la fonte des glaces éternelles au niveau des Pôles …

Inondations en Allemagne de Juillet 2021
incendies en Grèce – 4 août 2021

ÉRUPTION DU VOLCAN NYIRAGONGO À GOMA (CONGO RDC), SAMEDI 22 MAI 2021

L’accouchement d’un nouveau monde ne se fait pas sans douleurs ! Car la destruction ou l’écroulement des Systèmes Politiques, Financiers, économiques, Religieux, éducatifs… de notre Civilisation actuelle, devra se produire avant la construction de la nouvelle civilisation ! Vivre cet écroulement constitue pour l’Humanité uneSérie d’épreuves initiatiques“.

La Crise du COVID fait donc partie de cette “série d’épreuves initiatiques”. Les valeurs de Liberté, d’Amour, de Fraternité, de respect des Droits de L’Homme qui sont les socles de nos valeurs morales sont en train d’être bafouées par des forces obscures dont certains Gouvernements sont “la face visible” ou “les pantins” ou “les larbins”. C’est une épreuve test ou un examen de passage si vous voulez. Nous sommes donc tous testés sur le plan collectif et sur le plan individuel : L’Humanité se soumettra-t-elle et laissera faire ? Ou bien s’opposera-t-elle en luttant intelligemment pour sa liberté ? Vais-je m’accrocher à mon travail malgré le fait qu’on m’oblige à faire des choses contraires à mes valeurs et à mes idéaux ? Ai-je assez de Courage et d’Audace pour dire NON ? Changer de travail afin de préserver le respect de mes idéaux ? Faire des sacrifices temporaires en me privant de voyages, restaurants, cinéma… ? Boycotter les commerces qui réclament un pass sanitaire ? Envisager la vie et les divertissements autrement ? Rechercher plus de contacts avec notre Mère Dame Nature ? Réviser sa vie ? S’intéresser un peu à la Spiritualité ?

C’est le moment pour l’Humanité de montrer de quoi elle est capable en Bien, en Amour, en Fraternité, en Résistance, en Détermination, en Force , en Puissance, en Rayonnement dans l’Unité dans la Diversité.

C’est le moment pour l’Humanité de sortir tout ce qu’elle a dans le ventre, comme Potentiel et Aptitude, afin d’assurer la Victoire qui est un peu comme le ticket gagnant l’autorisant à accéder “au nouveau monde“. On peut être optimiste pour la suite face à la mobilisation en masse du Peuple de France et d’autres Pays lors des manifestations pour la Liberté et contre le Pass Sanitaire. Un seul mot : continuez ! Continuons !

Nous sommes tous observés, par ces Forces Obscures et aussi par les Forces du Bien. Les Forces du Bien nous aide énormément. Et aussi il est “prévu” le “Retour du Christ pour inaugurer la nouvelle ère du Verseau, de la même façon qu’il vint inaugurer l’ère des Poissons en Palestine il y a 2000 ans … Nous devons donc nous préparer à vivre des évènements extraordinaires !

Naissance du bébé heureux :-) !

CONCLUSION

Comme pour tout accouchement, il y a les 9 mois de gestation puis les douleurs du travail pendant l’accouchement, puis le bonheur de voir naître un beau bébé. De la même façon, Nous L’Humanité Terrestre, sous l’Impulsion de la Planète Terre, elle-même soumise à l’Impulsion de Nouvelles Énergies du Verseau venant de l’Espace, sommes en train d’enfanter un nouveau Monde, et donc il y aura des crises qui engendreront de la douleur et de la souffrance. Mais tout comme pour l’accouchement, ce sera passager et donc nous pouvons d’ores et déjà avoir le regard focalisé et fixé sur le nouveau Monde de Bonheur qui vient, l’âge d’Or de Notre Civilisation.      

Raphaël, avec le Cœur, le 08 Août 2021.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :