NE FOCALISEZ PAS SUR LES DATES !

Par Monique Mathieu

« Il y aura des attaques, il y aura de grandes coupures d’électricité, il y aura des choses très désagréables à vivre au moment où vous devrez les vivre, mais il faut que vous sachiez que lorsqu’il y a réellement une préparation, une attaque, ceux qui travaillent pour la lumière sombre ne disent pas lorsque cela aura lieu.

Tout ce qui pourra arriver de positif ou d’inférieur arrivera d’un seul coup. Le moment de cette attaque n’est pas réellement précisé, donc pour l’instant ne tenez pas trop compte de tout cela parce que c’est encore une façon de faire grandir la peur.

Dès qu’une peur commence à décroître un petit peu, il faut que l’état profond rajoute quelque chose pour que la peur humaine de tout ce qu’on veut vous fait vivre soit toujours présente.

C’est dans la peur que les êtres sont vraiment manipulables, et ceux qui les gouvernent, ceux qui tirent les ficelles, sont très heureux de pouvoir générer la peur, parce qu’à ce moment-là les peuples deviennent dociles et les êtres ne pensent plus par eux-mêmes.

Il y aura d’autres tentatives pour semer la peur, mais il y aura d’autres réalités qui ne seront pas celles générées par l’état profond, mais par l’Alliance.

N’oubliez pas que l’Alliance a un pas d’avance sur l’état profond, et pour lui couper l’herbe sous les pieds elle pourra agir également ; cependant elle ne dira pas qu’il se passera quelque chose comme la coupure d’Internet à telle date ou autre. Si cela doit se faire par la volonté de l’état profond, cela se fera sans que personne ne le sache, et à ce moment-là cela aura vraiment une plus grande réalité, une plus grande prise sur l’être humain.

Si tous les médias devaient être coupés, cela couperait aussi l’herbe sous les pieds des Gafa, ceux qui ne voient d’une façon insensée qu’au travers de l’argent, ceux qui mènent le monde à sa perte (ou à sa résurrection, car il est possible de voir les choses de deux façons différentes).

S’il y a réellement coupure des médias et autres, l’électricité sera peut-être protégée pour le bien de chaque citoyen.

Nous ne pouvons pas certifier les informations qui donnent des dates, parce que pour nous rien n’est jamais à certifier ; tout peut être vrai aujourd’hui et faux demain ou faux aujourd’hui et vrai demain, donc ne vous attachez pas aux dates.

A partir du moment où vous vous attachez aux dates, vous donnez de l’énergie à quelque chose qui ne doit pas être.

Donnez de l’énergie à la Lumière au niveau de vos pensées, au niveau de vos émotions positives, au niveau de l’Amour qui émane de vous, donnez de l’énergie au positif ! En ayant peur de ce qui peut arriver demain, vous donnez de l’énergie à l’ombre et il ne faut pas le faire !

Prenez position, mais ne donnez pas de puissance supplémentaire à l’obscur. Si vous pensez toujours positivement, les choses ne se passeront pas totalement comme certaines forces l’espèrent. C’est très important.

Nous souhaiterions que vous ne parliez plus jamais du vaccin, que vous ne parliez plus jamais de ceux qui sont vaccinés ou non, parce que vous donnez de l’énergie et de la puissance à ce qui ne devrait pas être. Au regard de ce qui vous attend, ce n’est absolument rien !

Sachez bien ceci :

Tous les êtres qui travaillent pour la Lumière seront toujours protégés. Tout comme ceux qui travaillent pour l’ombre sont aidés par l’ombre, ceux qui travaillent pour la Lumière dans l’Amour, dans la compassion, qui se donnent totalement à l’autre, seront protégés et n’auront rien à craindre.

Ceci devait être dit ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :