[APOCALYPSE] SCIENCE ET SANTÉ : LA LOI BIOÉTHIQUE (PMA) VOTÉE MARDI 29 JUIN 2021 EN FRANCE. LA FIN D’UN MONDE HUMANISÉ ?

*PMA = Procréation Médicalement Assistée. Elle est de 2 types : l’insémination artificielle et la fécondation in vitro.


Après l’adoption du projet de loi de bioéthique par les députés en France, mardi 29 juin 2021, ouvrant notamment l’accès à la procréation médicalement assistée (PMA) aux femmes célibataires ou homosexuelles (lesbiennes), et d’autres dispositions, notamment sur l’autoconservation des gamètes (ovocytes) hors motif médical, la recherche sur les embryons et les cellules souches, Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, Président de la Conférence des évêques de France regrette que de « nouvelles digues éthiques » soient franchies et affirme que, concernant cette loi de Bioéthique : « si la loi dit le droit, elle ne dit pas le bien ». Réf : https://www.vie-publique.fr/loi/268659-loi-bioethique-pma, https://www.la-croix.com/Religion/Bioethique-Mgr-Eric-Moulins-Beaufort-loi-dit-droit-dit-pas-bien-2021-06-30-1201164047


L’Assemblée Nationale française, je dirais l’Assemblée Satanique de France, a voté et adopté la loi controversée sur la bioéthique avec PMA désormais ouvert aux couples lesbiennes, mais ce n’est que le début, car l’objectif caché est de l’ouvrir à toute la Galaxie LGBTQIA+…

Fabriquer des enfants en laboratoire, issus de banques de sperme et d’ovocytes, sans l’union d’un père et d’une mère… Est-ce normal ?

Avoir un enfant, un être humain devient comme une Marchandise qu’on peut acheter ou commander si on a de l’argent…. est-ce normal ?

Un enfant élevé dans un couple LGBT, deux hommes ou deux femmes, sera-t-il normal ? ne voudrait-il pas faire comme ses parents ?

Où va la France ? où va l’Occident ? où va notre monde ? C’est ça le summum de la Civilisation Occidentale après 2000 ans de Christianisme ? Qu’avons nous fait des valeurs morales et chrétiennes que nous ont léguées nos illustres Saints, Sages, Philosophes, écrivains, Musiciens Artistes,…. ?

Pour ma part, je pense que, l’adoption de cette loi en France est une victoire illusoire et apparente des forces obscures qui sont cachées derrière ce projet funeste. Les mêmes forces obscures qui sont à l’œuvre dans la manipulation planétaire autour du COVID. Il n y a aucun doute que tous ces plans macabres vont échouer, car les Jours du Mal sur la Terre sont comptés. Et tous ceux et celles, qui se croient importants et puissants aujourd’hui et qui participent à ces activités ténébreuses, seront bientôt rappeler à l’ordre par la Foudre Divine et leurs noms , les noms de tous leurs complices et associés, rentreront dans la Poubelle de l’Histoire, pour l’éternité, pour les siècles et des siècles.

En ce temps de l’Apocalypse (Révélations et Tribulations) que nous avons le privilège et l’honneur de vivre, tous ceux qui travaillent pour le Bien, le Divin, le Noble et le Sacré, pour la survie de notre humanité doivent s’activer plus que jamais, durant leur vie quotidienne, là où la Destinée et la Providence les a placé, en manifestant plus d’Amour, de Compassion, de Lumière et de Fraternité, tout en ayant une attitude canalisée et orientée de rébellion intérieure et extérieure face à la manipulation et aux lois sombres qu’on veut nous imposer.

Raphaël, Avec le Cœur, le 03 Juillet 2021.

*Suggestion de lecture ==> JE SUIS « COMPLOTISTE » ET FIER DE L’ÊTRE !

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :