PRIÈRE À L’ANGE DU JOUR (31 MAI): JABAMIAH (Ange)

31 MAI : JABAMIAH

L’Ange JABAMIAH est l’Ange Régent de ce jour du 31 Mai, et est aussi l’Ange Gardien des personnes nées du 6 au 10 Mars. Il appartient à l’Ordre Angélique des anges ou Kéroubim (en hébreu, les forts) dont le Chef est l’Ange Gabriel (qui signifieDieu est ma force). Cet Ordre Angélique manipule les Énergies liées à la LUNE.

L’Annonciation à la Vierge Marie par L’Ange Gabriel

Dons et Bienfaits que L’ANGE accorde

Austérité et intégrité sont nécessaires aujourd’hui pour progresser. Amélioration du foyer (plus confortable, plus chaleureux) pour y concevoir des projets.

INVOCATION

Ange JABAMIAH, Ange Protecteur du Cadre de Vie ! Fais que je devienne ce que je suis intérieurement; ce que je devrais être : un lien entre le Créateur et la Création.


Références :

  • à chaque jour son Ange Gardien, de François Bernard-Termes, dit Haziel (1925-2015), éditions Bussière, Paris.

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :