LETTRE OUVERTE SPIRITUELLE À L’ORDRE DES MÉDECINS

LETTRE OUVERTE SPIRITUELLE À L’ORDRE DES MÉDECINS 


<< L’humanité prend actuellement un tournant décisif dans son évolution. 

Cela est particulièrement visible dans la manière avec laquelle certaines substances vont bientôt être imposées pour pouvoir continuer à se déplacer librement. 

Nous sommes face à un choix : celui de la Peur ou du Cœur. Ce choix n’est possible que depuis l’espace de la Conscience. Sans elle, il n’y a pas de choix puisque la Peur a pris les commandes de notre être. 

En ce moment même, de nombreux êtres se réveillent et reprennent conscience de leur pouvoir créateur. Ces êtres sont implantés dans tous les pays, traditions, corps de métiers et milieux sociaux. 

Aujourd’hui, si vous avez choisi le corps médical comme chemin d’incarnation, sachez que vous avez un rôle prépondérant à jouer et que vous êtes vous aussi face à ce choix : celui de la Peur ou de l’Amour

N’ayez pas peur de faire un choix différent, n’ayez pas peur de ne pas faire comme vos confrères, n’ayez pas peur d’être radié de l’ordre des médecins, instance qui finira de toute façon par disparaître. Si ce message résonne avec votre cœur c’est que votre mission est bien plus grande que cela : vous êtes ici non pas pour participer à un asservissement global de la population mais pour être ces catalyseurs qui permettront la mise en place d’un Nouveau Monde. 

La Science Quantique nous ouvre aujourd’hui les portes de la Conscience énergétique. Nous sommes constitués de 99,9% de vide et donc d’énergie. La matière est énergie avant d’être forme. Cela s’applique à toute chose matérielle, l’argent en faisant bien évidemment parti. Aujourd’hui, la peur de se retrouver sans métier et donc sans argent est très palpable et compréhensible. Mais sachez une chose, l’Abondance est illimitée pour les êtres qui sont en phase avec leur mission d’incarnation et donc leur cœur. 

La culpabilité que certains d’entre vous portent en leur sein est elle aussi importante. Libérez vous de ce poids en osant agir différemment. Ne faites pas votre métier sous contrainte ou à contre cœur, et surtout arrêter de vous mentir à vous même au sujet de ces substances soient disantes salvatrices mais pour lesquelles vous savez très bien que nous n’avons aucun recul. Vous le savez au fond de votre cœur que tout cela n’est pas juste et conduit à la mort plutôt qu’à la vie. 

Vous le savez. 

Alors, depuis l’espace de votre Conscience, depuis l’espace de votre Cœur, faites de le choix de désobéir avec sagesse et sans entrer dans la lutte. 

Car oui, il y a bien deux manières d’agir et certains d’entre vous n’en sont pas encore suffisamment avertis et donc en danger.Comprenez bien ici qu’il ne s’agit pas de rentrer dans une forme de réaction et donc de lutte. La séparation maintient voir accentue d’autant plus ce qui est proposé ici et maintenant dans l’expérience. 

Ce qui demandé aujourd’hui, c’est d’agir et non réagir depuis un espace plus détaché, un espace de Conscience qui ne vise pas à changer quoique ce soit ou à lutter contre qui que ce soit mais juste à retrouver la voie de notre cœur, un espace de neutralité. Il s’agit ici de retrouver le sens de notre incarnation, l’essence même de ce que nous sommes par l’action juste. 

Pas le peine de chercher à convaincre qui que ce soit, soyez juste les phares dans cette nuit sombre qui éclairent et qui montrent par l’exemple qu’un Nouveau Monde est encore possible. Car oui, il ne l’a jamais autant été depuis un certain point de vue ! 

Alors oui, il est possible aujourd’hui de choisir l’Amour, la Conscience et la Liberté plutôt que la Peur. 

Nous avons tous le choix et donc tous un rôle à jouer. Puisse l’Amour guider vos actions et puisse votre Conscience vous guider. >>

Auteur du texte : Charlotte HOEFMAN

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :