PRIÈRE À L’ANGE DU JOUR (23 MAI): ANAUEL (Archange)

23 MAI : ANAUEL

L’Ange ANAUEL est l’Ange Régent de ce jour du 23 Mai, et est aussi l’Ange Gardien des personnes nées du 31 Janvier au 4 Février. Il appartient à l’Ordre Angélique des Archanges ou Bneï Elohim (en hébreu, les fils des dieux) dont le Chef est l’Archange Raphaël (qui signifieDieu Guérisseur ou Dieu soigne ou Le Médecin de Dieu). Cet Ordre Angélique manipule les Énergies liées à la planète Mercure.

L’Archange Raphaël
Une reproduction de Ivano Marchesani (1925-2017)

Dons et Bienfaits que L’ANGE accorde

Compréhension et diffusion des savoirs. On trouvera la personne ou le groupe humain disposé à collaborer avec l’intéressé. Implanter au présent la science du passé.

INVOCATION

Ange ANAUEL, Efface, à jamais, mes erreurs et mes fautes, car j’aspire à vivre dans la clarté, la vérité et la paix pour bâtir, avec autrui, le Paradis à venir.


Références :

  • à chaque jour son Ange Gardien, de François Bernard-Termes, dit Haziel (1925-2015), éditions Bussière, Paris.

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :