AU NOM DES GALACTIQUES

Message canalisé par Anne Givaudan et publié le 30-04-2021 sur son site https://sois.fr/messages-de-anne-givaudan.

Je me trouvai tout à coup en face d’un grand être lumineux, je le connaissais en tant que porte-parole des mondes intergalactiques. Il me salua et me montra un immense ADN qui tournait lentement avec des brins supplémentaires très lumineux, puis j’entendis les paroles suivantes :

Frères et Sœurs de toujours,

Filles et fils de l’Un nous vous saluons,

Si nous sommes avec vous aujourd’hui c’est pour une raison bien précise. Nous n’avons pas à vous dicter votre attitude vous savez depuis bien longtemps les principes de vie qui sont nôtres et qui sont vôtres pour la nouvelle terre que tant de vous souhaitent. Cette nouvelle Terre comme vous l’appelez est déjà présente en vous et autour de vous. Seul le voile qui recouvre votre conscience vous fait penser qu’elle n’est pas encore là.

Tout est déjà joué il vous reste cependant à trouver le chemin pour le découvrir.

Notre aide cette fois consiste depuis cette pleine lune d’avril et ce jusqu’à la pleine lune de mai à modifier avec votre consentement conscient ou inconscient votre ADN.

Vous le savez, nous ne faisons rien sans votre accord et nous n’avons pas pour habitude d’imposer quoi que ce soit.

Cette modification se fera jour après jour pour tous les êtres de votre monde qui sont en révolution, en changement profond intérieur…

Certains d’entre vous plus sensibles ont été touchés durant la phase préparatoire qui a eu lieu il y a déjà un mois de votre temps.

Nous voulions vous en parler afin que vous ne soyez pas inquiétés par les perturbations que cela peut entraîner que ce soit sur un plan des ondes physiques ou psychiques.

Nous allons être plus précis : lorsque nous parlons de perturbations, cela signifie dans ce cas précis que vous pouvez ressentir des bouleversements émotionnels inhabituels qui peuvent entraîner des manifestations jusque dans votre physique sous forme de douleurs, de tremblements, de perturbations du sommeil inhabituelles, chaleur intense ou froid en font également partie.

Dans votre environnement, au niveau électrique, il peut y avoir des perturbations sans conséquences.

Nous vous demandons donc d’être simplement vigilants par rapport à ce que vous allez vivre durant ce mois, les perturbations pourront continuer légèrement après ce temps mais s’effaceront au profit de quelque chose de beaucoup plus grand que cela soit conscient ou non.

Si cela est le cas, nous vous proposons de lâcher prise selon votre expression et de visualiser un paysage, une personne, un moment de paix et de joie de votre vie.

Cette transformation est parfois perturbante et de vieilles blessures peuvent faire surface. Ce nettoyage absolument nécessaire est l’étape à franchir pour votre renouvellement cellulaire et cette modification que nous vous proposons.

Ceci va vous aider considérablement à entrer en communication plus fluide avec les différents règnes de votre planète et avec d’autres mondes sur un plan horizontal et vertical et que cela soit conscient ou non.

Ceci vous aidera également à rendre plus tangibles, plus concrètes les créations psychiques que vous faites pour la planète Terre et ses habitants. Vous aurez davantage de facilité à créer dans la matière ce que vous concevez dans ce que vous pensez « l’invisible ».

Ce que nous vous demandons pendant cette période c’est un alignement entre vos pensées, vos paroles et vos actes au mieux de vos possibilités.

Vous le savez, nous ne ferons jamais le « travail »  comme vous le nommez à votre place.

Cette modification est une aide importante qui va vous aider à aller au-delà de la peur, à vous tenir debout comme les êtres lumineux que vous êtes.

Ne cherchez pas qui d’entre vous aura cette modification car ceux que vous croiserez bénéficieront par la suite du rayonnement que vous émettrez.

Nous savons que vous avez beaucoup d’inquiétude pour les actions de vos proches qui ne sont pas dans la ligne de ce que vous souhaiteriez pour eux.

Accordez à chacun la liberté de suivre son chemin, aimez chacun tel qu’il est et ne vous inquiétez pas de la suite… l’injection qu’ils ont subi peut les amener à la mort mais aucune mort n’est due au hasard, vous le savez.

Vivez dans la confiance et faites ce que vous sentez juste, nous avons totalement confiance en vous, nous vous aimons et vous saluons.

Au nom des Galactiques.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :