LES PURIFICATEURS DES ÉNERGIES AMBIANTES

Source : https://www.moryason.com/e-boutique/home/137-les-purificateurs-des-energies-ambiantes.html

Des senteurs pour assainir votre ambiance psychique et mentale en chassant toute vibration par trop lourde et indésirable… Voici donc le Palo Santo, l’Oliban, l’encens pontifical et la lavande séchée :

Palo Santo

Le palo santo ou « bois saint » (en espagnol) issu d’arbres poussant en Amérique du Sud. Ses émanations, lorsqu’un bout de ce bois est passé à la flamme, nettoient littéralement l’ambiance occulte et préparent « l’espace » pour toute autre pratique magique et spirituelle. Les Chamans Incas l’utilisaient et aujourd’hui, dans le monde entier, on le brûle à toute occasion purificatrice, notamment dans les Cabinets de Thérapeutes à l’ouverture, entre chaque patients et à la fin des consultations. Ses fumigations clarifient et tonifient notre double éthérique ; ceci explique ses pouvoir sur la santé. À brûler le matin pour commencer la journée et le soir pour préparer une douce nuit.

Oliban

L’oliban, une gomme résineuse que produit une espèce particulière de genévrier que l’on trouve en Arabie et dans quelques pays d’Afrique, tels l’Éthiopie et le Soudan. Ses fumigations appellent des Êtres invisibles bénéfiques pour protéger notre environnement. Il convient de mettre quelques grains sur un charbon ardent et de laisser diffuser les bonnes vibrations ainsi déclenchées pour créer un « espace » de repos, de lecture et de méditation.

Encens Pontifical

L’encens pontifical qui est de l’Oliban traité avec des substances végétales odorantes qui exaltent ses spécificités. Il est utilisé, comme vous le savez, pour tout rituel de Magie Divine car ses fumigations particulières élèvent très fortement les vibrations ambiantes et, tout en attirant des Forces de Lumière, elles agissent sur la structure subtile de l’opérateur. Ce dernier peut plus facilement se lier à son Soi Divin.

LAVANDE Séchée

La lavande séchée dont les fumigations, liées à celles de l’Oliban (Oliban simple ou Pontifical) créent immédiatement l’ambiance propice à la Manifestation des Énergies si particulières de la Mère Divine. Ceci explique pourquoi il est utilisé dans le Rituel d’Aset(cf. le livre « La lumière sur le Royaume ou Pratique de la Magie Sacrée au quotidien » d’Alexandre Moryason). On peut en exalter le pouvoir en l’alliant à une ou deux gouttes – mises sur la nappe de l’Autel – d’Huile essentielle de Rose… mais celle-ci est très onéreuse.

Source : https://www.moryason.com/e-boutique/home/137-les-purificateurs-des-energies-ambiantes.html

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :