LES MYSTÈRES DU CYCLE DE SATURNE ET LE VISAGE DES MAÎTRES

Extrait de la Lettre Mensuelle des éditions MORYASON (www.moryason.com).

Chers Ami(e)s,

Par ce temps de printemps qui s’annonce, alors que la nature s’épanouit, il est avantageux de se pencher encore et toujours sur la nécessité de progrès spirituels, par la lecture et la pratique, des Enseignements que la Tradition Ésotérique offre à l’Humanité.

À cette fin nous vous proposons trois panels avec des remises, comme chaque mois. Voir ici tous les panels et la lettre mensuelle complète : Bouddhisme et Maîtres de Sagesse.

Alors que le monde tangue autour de nous, que beaucoup sont happés par l’incertitude, il est bon de rappeler que tout ceci fut prévu le siècle dernier par David Anrias, un disciple ayant eu le privilège d’avoir été contacté par plusieurs Maîtres.

Il reçut de nombreux enseignements liés à l’Astrologie, et dans son livre « Adeptes des Cinq éléments », nous révéla l’influence de certains cycles liés aux planètes :

– Le cycle de Mars, qui permettait d’anticiper deux guerres mondiales ;

– le cycle de la Lune, qui prédisait les trente glorieuses ;

– Le cycle du Soleil, qui fit de Mitterrand « le dernier Roi Soleil »…

Le 21 mars 2017, nous sommes entrés dans le cycle de Saturne : Va se jouer le Karma Planétaire  par la libération du Mal Endémique qui frappe la Terre et son Humanité et la Victoire du Bien.

Les portraits des Maîtres, contenus dans le deuxième livre de ce panel, seront une source d’inspiration irremplaçable pour comprendre, par l’intuition, l’avenir que ce cycle nous réserve et l’attitude correcte que la Divinité attend de nous afin de passer avec succès, le feu de l’épreuve que nous traversons et à laquelle nous avons si souvent fait référence dans nos Lettres du Mois…

« Adeptes des Cinq Éléments » de David Anrias

« Par le Regard des Maîtres » de David Anrias

Accéder à l’offre

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :