VICTOIRE DE LA LUMIÈRE…LE GRAND TOURNANT

Extrait de la Lettre Mensuelle des éditions MORYASON (www.moryason.com).

Chers Ami(e)s,

Cette année 2020 fut celle de « la grande tempête » qui a secoué toute l’humanité. Il est inutile de préciser tout ce que nous avons dû supporter.

De fait, nous sortons de ces deux dernières années – 2019 et 2020 – épuisés et marqués de la souffrance d’une sorte d’enfantement : celui d’une Terre nouvelle, d’une humanité en pleine Rédemption.

En effet, le « mal » qui nous a littéralement cloués pendant des millénaires dans une sombre quarantaine de malheurs et d’obscurité va disparaître à jamais.

Ce mois de Décembre 2020 va connaître LE GRAND CHANGEMENT qui libérera notre planète et tous les êtres vivants.

Une descente de Lumière Divine viendra envelopper notre Terre et les transformations bénéfiques se feront progressivement.

Nous invitons toutes celles et tous ceux qui le veulent à participer à un travail « de lumière » qui aura lieu le 21 décembre 2020 à 19h20, heure de Paris, pendant une vingtaine de minutes.

Pour que nous soyons tous à l’unisson, adaptez cette heure à celle de votre fuseau horaire. C’est cette synchronicité qui engendrera une charge fantastique d’Appel vers « ce qui vient ». 

Voici la pratique conseillée :

Un rituel d’Aset dans lequel on sollicite les Forces Isiaques pour dissoudre les dernières chaînes de l’Humanité ; (*Le rituel d’Aset est un Rituel dédié à la Divine Mère ou la Sainte Vierge Marie pour les Chrétiens. Si vous ne connaissez pas le rituel, une prière à la Divine Mère ou la Sainte Vierge, peut faire l’affaire.)

-Puis, on s’assoit et on effectue une méditation lors de laquelle on visualise la planète Terre vue de l’espace, radiante d’une lumière rose/diamantée et vers laquelle affluent, en un encerclement, des Rayons de Lumière ; pendant cette méditation nous récitons la prière qui nous tient le plus à cœur, selon notre courant religieux.

En clôture à cette pratique nous vous proposons cette prière qui peut être dite par tout être de bonne volonté, qu’il soit chrétien ou non… Elle peut être jointe à vos pratiques quotidiennes.

Cette Prière est dite maintenant « autrement » ; elle est adaptée à ces Temps de Changements libérateurs :

« Notre Père/Mère Qui est aux Cieux,

Ton Nom est sanctifié,

Ton règne est arrivé,

Ta Volonté est faite sur la Terre comme au Ciel,

Tu nous donnes notre pain de chaque jour,

Tu nous as pardonné nos offenses

comme nous avons pardonné à ceux qui nous ont offensés,

Tu ne nous soumets plus à la tentation,

Car Tu nous as délivrés du Mal,

Il en est ainsi ».

Joyeux Noël et Excellentes Fêtes.

Soyons tous et toutes heureux.

La Direction

(Voir La lettre mensuelle au complet)


Avec le Cœur. Le Vendredi 04 Décembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :