TÉMOIGNAGES : VISIONS ET EXPÉRIENCES MYSTIQUES DANS TROIS LIEUX SACRÉS DE FRANCE

à l’approche du 27, 28 et 29 Novembre, jours des commémorations par l’église Catholique, des Apparitions de la Sainte Vierge Marie à Sainte Catherine Labouré, le 27 Novembre 1830, à la Chapelle de la Médaille Miraculeuse située au 140 Rue du Bac à Paris, il me revient en mémoire une expérience mystique privilégiée que j’ai vécu dans cette chapelle et aussi deux autres vécues à la Cathédrale Notre-Dame de Paris et à la Grotte de LOURDES, durant l’année 2015.

I- à la chapelle de la Médaille Miraculeuse

A – Présentation de la Chapelle

Site officiel : http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/

Les apparitions : http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/apparitions-et-medaille/27-novembre-1830/

Vidéos de la chapelle : http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/medias/videos/


B-Témoignage

Je vous ramène en l’année 2015, un jour de la semaine. Je me suis réveillé très tôt ce matin là pour aller à la Chapelle afin d’assister à la prière et à la messe du matin ( L’Office des Laudes par opposition à L’Office des Vêpres pour la prière et la messe du soir). Quelques minutes avant le début de la messe, j’étais assis dans la chapelle, au milieu des autres fidèles chrétiens. Je me suis légèrement endormi. Puis dans un état mi-éveillé mi-endormi, j’ai commencé à voir des choses du monde spirituel.

Au dessus de l’Autel, au niveau du plafond, flottaient deux hommes habillés d’une robe rouge qui ressemblait fort à la tenue des Cardinaux de l’église Catholique. J’ai su à l’instant de façon intuitive qu’il s’agissait des Anges. Ces 2 Anges de rouge vêtus parlaient entre eux et projetaient avec Leurs Mains des Rayons de Lumière en bas sur les fidèles. Tout en face de moi, un jeune homme tenait une pancarte avec un message et des instructions qui m’étaient destinés. Je me suis pleinement éveillé ou réveillé et toutes ces visions ont disparu…

Mais plus tard, durant la messe, au moment de la Prière Eucharistique, J’ai reçu des Rayons de Lumière, 3 fois de suite avec des sensations de légères décharges électriques dans mon corps. Rayons de Lumière probablement projetés par de ces 2 Anges aperçus durant la Vision. A la 3ème projection des Rayons sur moi par ces Anges, j’ai << vu >> une entité sombre et opaque sortir de mon corps et me quitter ( vu entre guillemets, par ce qu’il me semblait que j’étais le seul à voir et pas les autres autour de moi)…

Cardinaux à la Chapelle Sixtine au Vatican

Consistoire des Cardinaux

II- à la cathédrale Notre-Dame de Paris

Notre Dame de Paris

https://www.notredamedeparis.fr/

Nous sommes toujours en 2015. J’avais pour habitude d’aller assister à la messe du Dimanche soir à Notre-Dame. Ce dimanche soir là, je suis arrivé avec un peu d’avance et j’étais donc assis dans la nef. J’étais en train de prier et soudain une vision : je vois assis juste à ma droite sur la chaise d’à-côté, un homme très beau avec la peau de teint olivâtre et vêtu d’une robe blanche immaculée et très pure. J’ai su à l’instant intuitivement qu’il s’agissait d’un Ange. Il me regardait avec intérêt et moi aussi je l’ai regardé sans mots dires. La vision a duré quelques secondes, mais très intense…

III- à la grotte de LOURDES

A- Présentation DE LA GROTTE DE LOURDES

Grotte de LOURDES en FRANCE

https://www.lourdes-france.org/

B- témoignage

Depuis que je vis en France, j’ai été visité le sanctuaire de LOURDES une fois en 2015. C’était donc ma première fois. J’y suis allé passer 3 jours. Le premier jour, comme tous les pèlerins, avant de me recueillir devant la grotte, j’ai fait quelques ablutions avec l’eau des robinets issue de la source et ensuite je suis allé allumé quelques bougies dans le vaste espace jouxtant la grotte et dédié aux bougies et chandelles de toutes sortes.

Je me suis donc ensuite rendu à la grotte. A peine je me suis assis devant la grotte et que je contemplais la Statue de la Vierge, j’ai senti de Puissants Rayons de Lumière <<pénétrer dans ma tête>> pendant au moins 3 minutes . Je suis resté calme et silencieux durant ce moment magique, tout en remerciant par la pensée les Entités de Lumière qui par ce phénomène me souhaitaient ainsi la bienvenue dans ce lieu sacré!! Les jours d’après jusqu’à mon départ le phénomène ne s’est plus reproduit.

FIN


Raphaël, avec le Cœur. Le Mercredi 25 Novembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :