EDGAR CAYCE : SON INCROYABLE HISTOIRE CONTÉE PAR ELISABETH DE CALIGNY.

Elisabeth de Caligny, Conférencière et Conteuse hors-pair, nous raconte avec classe et élégance, la biographie passionnante et l’histoire incroyable de Edgar CAYCE dans cette vidéo YouTube de 2h22min de la chaîne Nuréa TV.

Edgar CAYCE de la jeunesse à l’âge adulte (1877-1945)

Edgar Cayce (18 mars 1877 près de Beverly, Kentucky, États-Unis – 3 janvier 1945 à Virginia Beach, États-Unis) est un mystique américain. Lors de « lectures » (readings), faites en transe par hypnose, il a répondu à des questions relatives aux individus. Ces lectures concernant, au début, la santé physique, les conseils se sont diversifiés et ont porté par la suite sur l’interprétation des rêves, les phénomènes psychiques, la santé mentale, la méditation, la prière, le développement spirituel, le commerce, sur les vies antérieures et l’Atlantide.

vidéo : « Edgar Cayce : son Incroyable Histoire » avec Elisabeth de Caligny – NURÉA TV. Durée : 2h22min.

Elisabeth de CALIGNY

Conteuse hors-pair et conférencière, Elisabeth de Caligny s’intéresse au mystère sous toutes ses formes et au phénomène ovni en particulier. Après avoir exercé la profession d’avocate, elle se consacre désormais à sa passion et intervient régulièrement sur différents médias du Web. Elle est aussi l’auteur d’articles publiés dans diverses revues spécialisées.


Références :


Raphaël avec le Cœur. Le Mardi 10 Novembre 2020.

Translate »
%d bloggers like this: