Denis d’orion : Voyage en Afrique

Dans cette vidéo YouTube de 36 minutes, Denis nous parle du continent africain : <<Magnifique continent oublié mais qui doit renaître , et apporter sa pierre à l’édifice du monde avenir.>> Il évoque aussi le KARMA des peuples de l’Afrique Noire. D’après ses investigations dans les Annales Akashiques(*), Il fut un temps très lointain, La Race Noire était Toute Puissante et dominait toute la terre. Elle a commis beaucoup d’abus, parmi lesquels l’esclavage de l’Homme BLANC !! Oui c’est difficile à croire !!

Donc l’esclavage des Noirs des siècles précédents est le Mauvais KARMA de la Race NOIRE issue de ses Abus face à l’Homme BLANC autrefois, il y a très longtemps…

Ce Mauvais KARMA de la Race Noire est déjà presque épuisé et donc un nouveau cycle de prospérité et de remontée s’ouvre pour les peuples de l’Afrique Noire en ce début du 3ème millénaire. On peut particulièrement noter cela au Cameroun, avec la création de la chaine de télévision Afrique Média (www.afriquemedia.tv), Grande Chaîne Panafricaine et Internationale, qui fait bouger les lignes, tient tête aux Médias Occidentaux et travaille à l’éveil des peuples africains dans les domaines de la Politique, la Géopolitique, la Géostratégie, l’Économie, Les Finances, La Santé, La Culture, l’Histoire… et Le Panafricanisme.

Quelques figures emblématiques de cette grande chaine

Le Président BANDA KANI, Panéliste Afrique Média

Betrand TATSINDA, Panéliste Afrique Média

Mohamed BACHIR LADAN, Journaliste Afrique Média.

La vidéo de Denis (36 Minutes)


Raphaël, avec le Cœur. Le samedi 22 Août 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :