CDL48 – Ces mensonges qui tentent de nous conditionner

Conversation du LUNDI 27 Juillet 2020 avec Jean-Jacques CrèveCœur, lanceur d’alerte basé au Canada. N’hésitez pas à vous abonner à sa chaîne privée ici : https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee .

<<Dans le numéro d’aujourd’hui, je vous révèle plusieurs mensonges visant à nous conditionner qui sont en train d’éclater au grand jour, toujours avec la même complicité et la même traîtrise des médias dominants : décision de rendre secrets et inaccessibles les documents internes de la gestion de crise, révision drastique du mode de comptage des cas de COVID (sans aucun relais médiatique), manipulation des graphiques de présentation pour maintenir un climat de psychose, inutilité absolue du port du masque, etc.

Pour les sceptiques et les curieux, voici les liens que vous pouvez consulter pour vérifier mes propos :
— Sur le vote de censure de l’information sur la gestion de la crise par Santé Canada : https://tnc.news/2020/07/21/health-committee-votes-to-censor-governments-handling-of-pandemic/ 
— Les données de l’INSPQ : https://www.inspq.qc.ca/covid-19/donnees 
— Communiqué de presse de l’Institut Économique de Montréal : https://www.iedm.org/fr/donnees-de-linspq-diminution-de-94-du-nombre-de-cas-actifs-de-la-covid-19/  
— Interview de Gaël Campan à propos de la modification des données : https://youtu.be/iFwVX3E_2WI 

Même si mes propos se sont concentrés cette fois sur la situation québécoise et canadienne, les mêmes mensonges et les mêmes dissimulations sont observables dans tous les autres pays qui se sont soumis au diktat de cette minuscule minorité de psychopathes milliardaires…>> Jean-Jacques Crèvecœur. Source : https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/3285644/posts/10969889 .

La vidéo, durée 35 minutes.


Raphaël, avec le Cœur. Le Mardi 28 Juillet 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :