VLADIMIR POUTINE, PRÉSIDENT DE LA FÉDÉRATION DE RUSSIE, GRAND HOMME D’ÉTAT EXCEPTIONNEL EN CE 21ÈME SIÈCLE

Russie: un proche de Vladimir Poutine demande au FBI d'arrêter de le  rechercher

Regardez bien sur la photo, derrière le Président, à droite, le drapeau et les armoiries de la Fédération de RUSSIE : un cavalier de blanc vêtu qui terrasse un dragon noir – symbole de la Victoire de la Lumière sur les Ténèbres. Au vu de la Politique menée par ce Grand Chef d’État, à l’intérieur de son Pays et sur la scène internationale, on peut affirmer que nous vivons des moments historiques où ce Président semble incarner l’idéal exprimé par les symboles des armoiries de son Pays : le travail pour le Bien, le Progrès et le Respect du Droit International et de la Souveraineté des États Étrangers.

Vladimir VLADIMIROVITCH POUTINE, né le 7 octobre 1952 à Léningrad (aujourd’hui Saint-Pétersbourg), est un homme d’État russe. Officier du KGB, principal Service de Renseignements de l’URSS post-stalinienne, il est en poste à Dresde, en Allemagne au moment de la chute du mur de Berlin. Il commence sa carrière politique à la mairie de Saint-Pétersbourg, puis devient l’un des plus proches conseillers du président Boris Eltsine, qui fait de lui le Directeur du Service Fédéral de Sécurité (FSB, anciennement appelé KGB) en 1998, puis le Président du Gouvernement de la Russie l’année suivante. Depuis 1999, il est la figure centrale de l’exécutif, alternativement comme Premier Ministre (2008-2012) et Président de la Fédération de Russie (par intérim de 1999 à 2000, et de plein exercice de 2000 à 2008 et depuis 2012).

QUEL BILAN ?

SUR LE PLAN GÉOPOLITIQUE

Vladimir POUTINE a redressé la RUSSIE de sa chute et en a fait à nouveau une Grande Puissance. La RUSSIE est devenue aujourd’hui un acteur majeur incontournable dans le jeu de la géopolitique mondiale. L’intervention de la RUSSIE en SYRIE afin de sauvegarder et préserver l’existence de l’État Syrien, a démontré au yeux du monde entier, la solidité de ses capacités militaires et la robustesse des ses armes de pointe. Progressivement, la RUSSIE se redéploie aussi sur le continent Africain, notamment au Mali et en République Centrafricaine, où sa présence militaire aux côtés des armées nationales de ces pays a été déterminante pour vaincre les terroristes, terroristes que les occidentaux “prétendent” combattre “le jour” et “la nuit” les arment et les alimentent. La présence des forces russes en Afrique met en lumière ce jeu de dupe des occidentaux et les africains commencent à demander aux occidentaux de partir avec leurs bases militaires !

LE PRÉSIDENT RUSSE VLADIMIR POUTINE ET LE PRÉSIDENT SYRIEN BACHAR AL-ASSAD LORS DE LEUR VISITE DE LA CATHÉDRALE MARIAMITE DE DAMAS AUX CÔTÉS DE LEURS RESPONSABLES RESPECTIFS ET DU PATRIARCHE GREC ORTHODOXE JEAN X D’ANTIOCHE LE 7 JANVIER 2020.

SUR LE PLAN ÉCONOMIQUE ET FINANCIER

Suite à la nouvelle obligation de paiement du Gaz Russe en Roubles, la monnaie russe se porte plutôt bien par rapport à l’Euro, la confiance au Dollar a été ébranlée et les experts prévoient un effondrement des économies occidentales dans un future proche. L’économie russe est au beau fixe et les sanctions de l’Union Européenne et des USA durant ces dernières années, l’ont obligé à diversifier sa production, notamment dans l’agriculture, au point de devenir un des leader mondial dans le production du blé.

Face au monopole de VISA et MASTERCARD, sociétés Occidentales, la RUSSIE à créer sa propre carte nationale bancaire MIR en partenariat avec la carte bancaire chinoise Union Pay. La carte MIR a été distribué à des millions de citoyens russes, afin de pouvoir opérer en toute sécurité en cas de déconnexion du system SWIFT, une des sanctions anti-russes aujourd’hui mise en application par l’Occident suite au conflit Russie/OTAN en Ukraine.

LA CARTE BANCAIRE RUSSE “MIR”

SUR LE PLAN RÉLIGIEUX ET MORAL

Sur le plan religieux, de nombreuses Églises et Monastères Orthodoxes ont été restaurées et de nouvelles construites, comme la nouvelle cathédrale militaire en banlieue de Moscou et inaugurée en présence du Président Russe.

Face au déclin moral de l’Occident (mariage pour tous, Promotion des LGBTQIA+,…), Vladimir POUTINE a obtenu la modification de la Constitution de la Fédération de RUSSIE et donc il a été rajouté de nouveaux paragraphes dans cette constitution affirmant ( je paraphrase) :

L’Existence de DIEU !

– Le mariage se fait entre un Homme et une Femme, et donc tout autre forme de mariage est interdit sur toute l’étendue du territoire russe !!

– Chaque citoyen russe est libre du choix de son type de sexualité, mais il est formellement interdit de faire la promotion des LGBT auprès des mineurs et des enfants afin de les influencer.

*****

Vous voyez donc que ce Président ne travaille par pour les agents du nouvel ordre mondial, c’est la raison pour laquelle il est diabolisé dans la plupart des médias Occidentaux Officiels (Main Stream Media) , médias qui sont justement la propriété de ces agents.

******

QUELQUES LIVRES SUR POUTINE

“POUTINE PAR LUI-MÊME” PAR VLADIMIR POUTINE. LIVRE PARU LE 24 JUIN 2021.

UN RUSSE NOMMÉ POUTINE, LIVRE DE HÉLÉNA PERROUD PARU EN 2018.


Réf : http://20.kremlin.ru/en/, rt.com, https://fr.wikipedia.org/wiki/Vladimir_Poutine

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading