FILM – TÉMOIGNAGE : OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV – HOMMAGE PAR ANDRÉ MASSON

Frère Mikhaël dans sa jeunesse

C’est à l’âge de 21 ans que j’ai rencontré physiquement Omraam Mikhaël Aïvanhov et cette rencontre a donné une couleur bien particulière à mes études de médecine et à mon approche thérapeutique. Les circonstances de la vie ont fait que j’ai eu la possibilité de côtoyer souvent et régulièrement celui que je considère comme mon maître spirituel.

Au fil des ans, Il m’a confié différentes fonctions dont celle d’être le responsable plusieurs années de l’école initiatique dans laquelle Il donnait ses enseignements dans le sud de la France. Après son départ (25 Décembre 1986) je quitte toutes fonctions et responsabilité et parcourt alors toute l’Amérique du Sud pour faire connaître ses enseignements solaires. Ces voyages sont également pour moi une source de profondes, et intimes expériences intérieures.

Dans ce film je vous présente ma vision personnelle habitée par mes convictions, expériences intimes et mes souvenirs. Ce témoignage exprime ma profonde et respectueuse reconnaissance à Omraam Mikhaël Aïvanhov.André Masson

ANDRÉ MASSON, DOCTEUR EN MÉDECINE EXERÇANT COMME CONSULTANT THÉRAPEUTIQUE

Film réalisé par les Éditions Debowska

Durée : 37 min. Langue : Français. Tous publics


Réf : http://debowska.fr


Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :