SECTEUR AÉRIEN : CRÉATION DU COLLECTIF “NAVIGANTS LIBRES” (NAVIGANTSLIBRES.FR)

“Pour le personnel aérien

Bonjour Olivier,

Après quelques jours nécessaires à la construction de notre site internet et l’organisation de nos différents supports de communication, j’ai le plaisir de t’informer que notre site “Navigants Libres” est désormais accessible !

Comme je t’en avais parlé lors de mon 1er mail, notre collectif compte aujourd’hui près de 800 personnes, tous navigants français confondus, pilotes, hôtesses et stewards, travaillant principalement chez Air France, Hop ! (vols interrégionaux) et Transavia.

Nous sommes régulièrement en relation avec le collectif Airliners For Humanity (comportant les compagnies Austrian Airlines, Lufthansa et Swiss) et US Freedom Flyer

Nous sommes également joignables sur Facebook (groupe privé),

  • Twitter (réseau sur lequel nous essayons de maintenir un rythme de Twit correcte.
  • Insta.
  • Telegram et VK viendront sûrement plus tard le temps de les mettre en place.

Conserver son emploi, et le métier que l’on aime ne doit pas être soumis à une quelconque condition vac sans notre consentement.
Parce-que ces menaces abjectes et ce chantage violent nos libertés et nos droits fondamentaux, notre collectif ” Navigants Libres ” tend la main à celles et ceux qui veulent conserver cette liberté de choix. C’est pour nous une grande fierté d’accueillir nos collègues navigants, unis dans le même combat, où le respect, la bienveillance, la tolérance de l’autre et de ses opinions sont des valeurs essentielles et chères à nos cœurs.

Voici notre lien : https://navigantslibres.fr

Nous serions bien évidemment très honorés si tu acceptais d’en parler dans ton prochain live. N’hésite pas à nous faire connaître.
Il m’avait semblé (sans certitude) que Katia Abudancia a également dans ses connaissances une hôtesse Air France.

Tous les navigants peuvent nous contacter à l’adresse suivante: navigantslibres@gmail.com. C’est une femme commandant de bord et moi-même qui gérons pour l’instant les demandes passant par cette adresse.

Au plaisir de te lire, et encore merci Olivier.
Bien à toi”


Réf : Canal Telegram du lanceur d’alertes Olivier Victor

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :