
Message de Katia D du 8 novembre 2021 : “N’abandonnez pas cinq minutes avant que le miracle ne se fasse”
« Bonsoir Mes Belles âmes,
Je m’adresse à ceux et celles qui stressent en particulier, alors que nous allons toucher au but. Il faut bien que nous voyons le début de leur fin dans la matière.
Soyez forts, courageux. Cultivez la Foi et la joie et surtout dédramatisez et prenez de la hauteur. Croyez moi tout va bien. Plus l’ombre sera sordide, plus les gens se réveilleront et ceci est un passage nécessaire à la transition. Vous ne pouvez pas en faire abstraction il vous faut l’accepter.
Demain il y a 99 % de probabilité que Coquille Vide vous annonce sa pseudo « 5 ème vague » en vous disant qu’il faudra obligatoirement prendre une troisième part de soupe pour avoir le droit de conserver son code barre. En faire prendre, à un maximum de personnes y compris aux enfants. Interdire aux gens de travailler et appauvrir au maximum les Français. Sans compter qu’ils souhaiteraient nous réenfermer… Et vibratoirement il devrait aussi avoir de gros soucis au niveau de la bourse dans les mois à venir.
Coquille Vide suit le plan machiavélique jusqu’au bout. Et ça, je n’ai pas cessé de vous le dire. Donc à vous de gérer vos émotions et votre mental. Alignez-vous avec vos valeurs et vos besoins psychologiques de façon positive. Respirez tout se passera bien pour vous si vous vous détachez du drame.
– Je vous ai dis que la soupe engendrait un maximum de problèmes génicologiques et je le constate au quotidien autour de moi, (émoragies vaginales chez beaucoup de jeunes filles) de stérélité d’enfants morts nés ou handicapés, de fausses couches. Sans compter les Crises cardiaques Avc, problèmes neurologiques, de peaux, nerveux, les dépressions et les suicides dûs à ces injections, etc… Toutes ces vérités finiront par nous être distiler dans le temps. Parfois cela prend des années mais la vérité se fait toujours. Il va y avoir beaucoup de procès.
– Je vous avais dit qu’en juillet il y aurait un fait marquant et il a eu le code barre avec la soupe obligatoire.
– Je vous ai dit que fin octobre un traitement sortirait mais qu’il serait 3 fois pire que la soupe et cela a été annoncé par Varan. (En principe comment pourraient-ils maintenir la soupe obligatoire si un traitement existe ?)
– Je vous ai dit fin du code barre sous 6 à 9 mois avec maintien jusqu’en 2023 pour les déplacements et les frontières…
– Je vous ai dis que octobre serait rouge et cela a bien été le cas même si certains ne l’ont pas perçu comme cela, croyez moi vibratoirement cela a bien été rouge. Je l’ai expérimenté.
– Je vous avais dit qu’en automne il y aurait une information venant de l’Europe concernant big pharma et la crise du CV qui ferait un effet de d’électrochoc pour certaines personnes de la population et il y a « sweeffer pic gate ».
– Je vous ai dit que novembre serait noir et il y aura beaucoup de décès. (Soupe, traitement, colère, suicide).
– Je vous ai dit que plusieurs ministres partiraient et ceci devrait arriver dans les mois à venir. Chute des gouvernements mondiaux partout sur terre en cours de téléchargmeent…
– Je vous ai dit que le 3 eme clone de Coquile Vide devrait échouer en fin d’année en principe. Comme vous, j’attends de voir ceci concrètement dans la matière.
– Je vous ai dit que Noël serait merveilleux pour certains et terrible pour d’autres.
– Je vous ai dit qu’entre le 25 décembre et la Saint Sylvestre il va y avoir une vague de lumière et d’amour sur Terre. N’en doutez pas car vibratoirement c’est un fait. Les êtres de lumières et les galactiques sont très nombreux actuellement et ils sont tous en train d’œuvrer à nos côtés pour que la lumière se fasse. Tout est une question de courage de persévérance de foi et de solidarité. Ne baisser pas la garde ni les bras car nous vaincrons c’est une certitude.
De plus les vibrations se font de plus en plus intenses et certains peuvent le ressentir. Nos capacités vont encore s’expandre. Vous trouverez votre vérité intérieure. Fiez -vous à elles. Vos intuitions ne vous tromperont pas ce sont votre gps interne. Vous êtes votre propre maitre à bord donc ne donnez votre pouvoir à personne qu’à vous même. Ecoutez-vous et peut importe ce que Pierre, Paul, Jacques dis ou pense, vous êtes votre priorité absolue. Donc dorlotez-vous !
C’est dailleurs super normal d’être fatigués, épuisés, en ce moment car les énergies brassent et vous devez vous pauser et accepter de dormir plus si nécessaire. Faites des grasses matinées ou des siestes. Nous sommes actuellement réencodés. Nos cellules s’adaptent aux nouvelles énergies et ce sont celles du nouveau monde en cours de création. C’est à chacun de nous de le faire grandir interieurement en nous pour lui donner vie à l’extérieur. Plus nous seront nombreux à nous focaliser sur le nouveau monde que nous voulons voir éclore plus nous lui donnerons vie “rapidement” en tout cas nos pensées étant créatrices, c’est à nous ne nous concentrer sur ce que nous désirons et non sur ce que nous ne voulons pas. Nous avons ce pouvoir, utilisons le pour créer des égrégors d’amour, de paix et d’abondance pour chacun de nous sans oublier les animaux, les végétaux et les minéreaux.
– Je vous ai dit qu’en principe il y aurait aussi un évènement marquant en février. Nous verrons bien.
Je vous ai dit aussi que la terre va reprendre ses droits même si je n’ai pas de dates, attendez vous à ce que des évènements climatiques s’accentuent entre 2020 et 2026. Il y en aura de plus en plus pour nettoyer Gaïa.
– Je vous ai dis que j’avais vu une cascade de procès que ce soit du corps médical ou pour les enfants. Et les familles gagneront. Un procès cela s’étend sur des années donc encore une fois soyez patients. Quoiqu’il advienne justice Divine se fera.
– Je vous ai dit que nous respirons au printemps. Cela fait un an que je le répète. Donc courage nous allons y arriver.
– Je vous ai dis en 2020 que j’avais vu l’armée intervenir et rassurez-vous ce ne sera pas contre nous car son devoir est de défendre les peuples.
– Rappelez-vous qu’en 2019 en début d’année je vous disait “l’aide viendra de l’extérieur” c’est toujours vrai vibratoirement.
– Je vous ai dis aussi que je ne voyez pas d’élection normales en mai 2022. Soit cela sera modifier dans le fonctionnement soit ces élections ne se feront pas à cette date car moi je ne vois pas d’élections. Pour moi le peuple voudra reprendre son pouvoir et dans le futur j’ai vu des référendums donc plus d’oligarchie.
– Enfin je vous ai dit que le ménage à tous les niveaux se ferait jusqu’en 2023 inclus et qu’il y aurait un portail vibratoire en 2024/2025 important avec un pas vers le nouveau monde en 2027 pour une Nouvelle Terre en 2030.
– En 2022 ce sont les bipolarité les séparations la scission de deux modes. Rappelez-vous je vous en parlais déjà en 2018/2019 de cette scission des deux mondes. Nous sommes en plein dedans. Encore une fois il faut bien accepter que tout s’écroule pour pouvoir reconstruire sur de nouvelles bases saines. Chute économique et financière à prévoir pour 2022 avec beaucoup de pauvreté sur la planète et beaucoup de suicides.
– Pour moi la vraie justice des hommes, le nettoyages de merdias et la fin de big pharma ne se fera pas totalement avant 2025 donc on a de quoi voir venir de gros scandales petit à petit avec la chute de certains grands groupes mondiaux et ceci je vous l’annonce depuis 2018 début de la chaine YT. Je vous l’ai répéter souvent.
La révolte n’est pas encore marquée mais cela ne serait plus trop tarder. Et je ne vous ai jamais caché qu’il y aurait des pertes des deux côtés avec un période de chaos de 2 mois voire d’un trimestre. Nous ne l’avons pas encore expérimenté donc préparez-vous y dans la sérénité avec de la sagesse. Respirez profondément et restez centrés quoiqu’il arrive.
Quant aux pénuries ne paniquez pas, cela ne sera pas partout même s’il est bon d’avoir 3 semaines devant soit, juste au cas où et notamment de l’eau y compris pour vos animaux.
– Tout est juste et chaque âme à choisi son parcours son chemin et sa fin. Vous ne pouvez pas contrôler les évènements mais vous avez le pouvoir de contrôler comment vous allez les aborder pour transcender ce qu’il a à transcender.
– Novembre est un mois où les vérités doivent remonter et les choses les plus cruelles doivent se faire pour réveiller les masses. C’est un mois de ruptures et parfois brutales. Sachez que quoi que vous perdiez et quoiqu’il puisse se terminer aussi difficile que cela peut paraitre ceci avec du recul sera pour votre bien. Novembre racle le font du marais. La boue va remonter à la surface pour être nettoyer. C’est un mois qui apportera des deuils que certains feront dès novembre et d’autres en décembre.
– En décembre certains seront en deuils alors que d’autres seront dans la joie. C’est ainsi et cela fait partie des rythmes de la vie, à chacun de transcender ces moments difficiles et de les accepter pour les transmuter en énergie d’amour comme l’alchimiste.
– Soyez donc dans l’amour et la Foi et vous y arriverez.
Vous savez pertinemment que le temps n’existe pas et que lorsque qu’on canalise on le fait à un instant T et que si l’ombre font des rituels intensifs ils peuvent au mieux retarder les choses mais leur fin est inductible. Donc la patience est une vertu. Tout vient à point qui sait attendre. L’ombre sert toujours la lumière et la lumière gagne toujours car l’Amour sera toujours le plus puissant et la douceur est notre arme la plus forte. Donc soyez doux et douces avec vous-même, restez centrés et cultivez la Foi.
Soyez certains que la vérité se trouve dans l’amour et la lumière et fini toujours par éclater au grand jour. N’abandonnez pas cinq minutes avant que le miracle se fasse.
Mes pensées les plus douces et les plus lumineuses vous accompagnent.
Bonheurisez-vous.
Amour et Gratitude.
Màuruuru Roa. Katia »
Réf : https://www.abundancia-consulting.com
