LES OUVRIERS DE LUMIÈRE, AU TRAVAIL !

<< A l’heure actuelle, il y a des milliers d’hommes plongés dans les folies et les désordres parce qu’avec ce qui apparaît maintenant comme livres, films, musique, théâtre, peinture, danse, le monde entier est occupé à déchaîner les puissances de l’Enfer, du plan astral. Presque tous ceux qui travaillent dans le domaine de l’art vont chercher leur inspiration dans les régions infernales. C’est peut-être original, c’est peut-être intéressant, mais il faut que les humains soient préparés pour ne pas succomber. Ils veulent des nouveautés, bon, c’est entendu, mais au lieu d’aller les chercher en haut, ils vont les chercher en bas; c’est avec ces nouveautés justement qu’ils déclenchent des forces astrales dans toute la nature, et comme ils ne savent pas se protéger, ils succombent. Voilà pourquoi la religion s’affaiblit, la morale diminue et le bon sens n’est plus nulle part. Partout, c’est le découragement, le désespoir, la folie. Le monde astral envahit l’humanité.     

Seule la Fraternité Blanche Universelle peut remédier à cet état de choses. C’est pourquoi je vous dis: ” Préparez-vous et vous serez des modèles pour tous ceux qui viendront.” Dans le monde, il y a de plus en plus de gens désaxés, et c’est fatal, le système nerveux ne peut pas supporter des secousses pareilles. Pour pouvoir au moins leur montrer le bon chemin, vous devez vous préparer. Il faut donc ici une cohésion, une harmonie, une entente formidable. À ce moment-là, les Anges, les Archanges, les Initiés, les grands Maîtres, les Patriarches, les Prophètes nous aideront à chasser ces forces et à les renvoyer sous la terre. Voilà ce qui est inscrit dans l’Apocalypse. Tous ces êtres là, réunis sous le symbole de l’Archange Mikhaël, sont une image des Forces du Bien qui viendront lier le Dragon. Seulement il faut des ouvriers pour appeler ces forces, et ces ouvriers, c’est la Fraternité Blanche Universelle.     

La tâche est tellement grandiose, tellement glorieuse, que vous devez enfin vous décider à faire quelque chose de mieux que ce que vous avez fait jusqu’à présent. Vous devez dire: ” Moi aussi, je veux participer, je veux me lier aux ouvriers du Ciel qui travaillent partout dans le monde pour éclairer les humains.” A ce moment-là, les forces lumineuses du bien seront toujours avec la Fraternité.>> Omraam Mikhaël Aïvanhov,

Sèvres, le 29 décembre 1968.


*Suggestions de lecture => LISTE DES ARTICLES BASÉS SUR L’ENSEIGNEMENT DU MAÎTRE OMRAAM MIKHAËL AÏVANHOV

L’ANGE SAINT MICHEL TERRASSANT LE DÉMON

FONTAINE SAINT-MICHEL DE PARIS

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :