[COVID, FRANCE] LE COUP D’ÉTAT SANITAIRE DE MACRON

Durant son discours du 12 Juillet 2021, Emmanuel Macron, Président de la France, a annoncé au peuple Français, des mesures chocs face au COVID : la vaccination contre le COVID obligatoire pour le personnel de santé (infirmiers, médecins, …), sous peine de sanctions. L’obligation d’un Passeport Sanitaire justifiant la vaccination pour pouvoir accéder aux restaurants, théâtres, commerces, hôpitaux, trains, avions… Donc les personnes non vaccinées sont progressivement exclues de la société en FRANCE…

Pour rappel, les vaccins anti COVID utilisés en Europe et en France (Moderna, Pfizer, Astrazeneca) sont encore en phase de tests jusqu’en 2023 ou 2022, et c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité qu’on fait ce genre de tests sur des êtres humains : on nous prend pour des cobayes. Les vaccins anti COVID ou “thérapie génique” potentiellement modifient l’ADN de l’être humain et contiendraient des micropuces pour pouvoir contrôler l’être humain et en faire un “transhumain“. C’est le projet du Nouvel Ordre Mondial, les Illuminatis, projet porté fièrement par Mr Emmanuel Macron, ancien employé de la Banque Rothschild … voyez la connexion avec les Rockefeller, Jacques ATTALI, Klaus SCHWAB

Ce gang mafieux tient absolument à vacciner le plus grand nombre d’être humains afin d’éliminer le plus grand nombre possible (Voir JACQUES ATTALI : LA SÉLECTION DES IDIOTS SE FERA AINSI TOUTE SEULE – ILS IRONT D’EUX-MÊMES À L’ABATTOIR). Comment ? En activant le réseau 5G, ils pourront interagir avec les puces implantées dans l’être humain grâce aux vaccins anti COVID, et donc procéder à une élimination massive des populations.

Il faut donc craindre, sérieusement craindre une hécatombe dans les mois qui viennent. Les gens vont tomber comme des mouches… Ce sera le début des Grandes Tribulations de l’Apocalypse….

Raphaël, attend, mais qu’est ce que tu nous raconte là ? Complotiste ! D’accord, mais on verra bien d’ici quelques mois ce qui va arriver ! Vous ne pourriez-pas dire qu’on ne vous a pas prévenu !

Courage à ceux qui résistent et sont déterminés à ne pas tomber dans ce piège !

à nous de boycotter tous les lieux qui exigent un Passeport Sanitaire !

à nous d’innover, de changer nos habitudes et d’adopter de nouveaux modes de vie. Ce n’est pas facile, mais on aura plus le choix !

Que le Bon DIEU nous garde !

Raphaël, avec le Cœur, le 13 Juillet 2021.


Translate »
%d blogueurs aiment cette page :