[TÉMOIGNAGE] LE KARMA OU LES DETTES À PAYER

Bonjour Cher Lecteur, Chère Lectrice, comment ça va bien 🙂 ? Voici un petit témoignage pour notre édification spirituelle sur la notion du KARMA.

Durant l’année 2013 j’avais fait un rêve où je me suis retrouvé tout seul assis sur un siège dans une grande salle de cinéma. Il y avait un grand écran. Ensuite sur l’écran s’est affiché Le mot <<Dettes>>, avec un montant numérique initial en chiffre en dessous. Ensuite le montant a commencé à s’incrémenter, augmenter comme un compteur et s’est arrêté à un certain montant. Intuitivement, j’ai compris à mon réveil que Les SeigneurS du Karma me montraient ainsi le montant numérique de mon Karma issu de mon passé (montant du karma initial affiché à l’écran avant incrémentation) et ensuite le montant numérique du karma généré au cours de cette incarnation jusqu’à cette instant de 2013 et qui venait s’ajouter au Karma du passé. Donc j’avais des <<dettes à payer>>, et les évènements et épreuves qui sont survenus dans ma vie les mois d’après ont confirmé cela.

Ainsi notre KARMA est géré comme un compte bancaire !! Et ceci confirme bien la véracité des enseignements de la Science Initiatique sur le sujet, dont voici une synthèse ou résumé dans le texte qui suit.


Ces Juges du Karma utilisent des Ordinateurs avec des Logiciels Compliqués qui stockent les données karmiques du défunt : le bien accompli et le mal accompli , les qualités et vertus développés, les défauts à corriger et autres informations. Ceci est stocké sous la forme d’un montant numérique un peu comme un compte bancaire dans une banque. Plus l’être humain fait le Bien, ça diminue le montant du Karma. Plus il fait du Mal, plus le montant du Karma augmente. L’être humain se réincarne donc sur Terre, pour SOLDER LE MONTANT DE SON KARMA, RÉPARER LES ERREURS QU’IL A COMMISES DANS SES PRÉCÉDENTES INCARNATIONS ET CONTINUER À SE DÉVELOPPER SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT.

CETTE NOTION DE POINTS ET MONTANTS ASSOCIÉE À DES ACTES SE RETROUVE AUSSI DANS LA DOCTRINE DE LA RELIGION MUSULMANE.

En fonction de ses données Karmiques, le montant de son Karma, ses qualités et défauts….le Logiciel Compliqué des Juges du Karma détermine de façon AUTOMATIQUE ET MATHÉMATIQUE AVEC EXACTITUDE ET PRÉCISION : l’heure, le jour, le mois et l’année de la prochaine réincarnation (future (Re) naissance), le futur Pays, la prochaine famille…les épreuves et obstacles qu’il aura à affronter, ….tout ceci en concordance avec les 12 Signes du Zodiaque (Astrologie).

Pour ne plus ne plus revenir sur La Terre, il faut solder le montant du Karma à 0 (Zéro). Cela se fait après plusieurs réincarnations lorsque l’être humain devient un Maître Spirituel comme Jésus, le Christ, le Bouddha …. Eux ils reviennent sur La Terre par AMOUR et SACRIFICE pour nous aider nous aussi à progresser. Les êtres humains qui ont terminé avec L’ÉCOLE DE LA TERRE passent sur une autre planète dans LA CONSTELLATION DE SIRIUS.

==>Voir l’article complet : Karma, Réincarnation et Vie après la Mort.


Égypte : Scène issue du papyrus d’Hounefer montrant la pesée du cœur lors du jugement de l’âme.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :