COVID 19 – NASTRADINE HODJA ET LA PESTE (CONTE SOUFI).

Nastradine Hodja (parfois orthographié Nasr Eddin ou Nasreddin ou Nasreddine ou Nasruddin) est un personnage de fables très connu en Orient, des Balkans jusqu’au Pakistan. Il est au centre de nombreuses blagues ou anecdotes qui se racontent à tout âge, dans tous les milieux, et qui font partie d’un vieux fonds populaire. Voici un de ses contes.

Nasruddin et la Peste.

<< La Peste était en route pour Bagdad quand elle a rencontré Nasruddin.

– Où vas-tu ? demanda Nasruddin.

– La Peste répondit : A Bagdad pour tuer dix mille personnes.

Plus tard, la Peste croisa de nouveau Nasruddin. Très en colère, ce dernier lui dit :

– Tu m’as menti. Tu as dit que tu tuerais dix mille personnes et tu en as tué cent mille.

Et la Peste répondit :

-Je n’ai pas menti, j’en ai tué dix mille. Les autres sont mortes de peur. >>

Texte à méditer en ce temps de pandémie avec un virus … imaginaire d’après moi…. Et même s’il existe, c’est une simple grippe d’après l’avis des experts. Mais à en croire les informations qui tournent en bouclent dans les médias 24h/24h, les discours des gouvernements et politiques, on a affaire un pandémie mondiale avec des nombres de morts exponentiels …

Tout ceci c’est du mensonge, pour faire peur aux gens et ainsi abaisser les capacités de défense de leur système immunitaire. Et aussi profiter pour faire avancer les plans du Nouvel Ordre Mondial : Installer une dictature qui ne dit pas son nom et soumettre les êtres humains à l’esclavage en commençant par réduire les libertés individuelles…

Pour information, j’ai eu quelques soucis de santé et j’avais été hospitalisé du 10 au 20 Juillet 2020 dans l’hôpital public de la ville où j’habite. Et j’en ai donc profité pour mener ma petite enquête sur le fameux virus du COVID. Les infirmières qui s’occupaient de moi et quelques médecins m’ont avoué discrètement que le nombre de cas COVID qu’il y avait à l’hôpital n’avait rien à voir avec les chiffres officiels du gouvernement, et qu’il y avait même des moments où il n’y avait personne !!

Je vous invite vous aussi à aller par vous même dans les hôpitaux de vos villes, vous renseigner et constater par vous même le décalage entre les informations et discours officiels et la réalité sur le terrain !!!

Références :


Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Raphaël, avec le Cœur. Le Lundi 2 Novembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :